JUMA je t'admire beaucoup !

Modérateur : Modérateurs
ah...? un colis pour ton anniversaire???juma a écrit :j'ouvre ma boîte aux lettres et là : mini colis ... ... ... voilà un petit mot sympa, un cadeau généreux, je répondrai à cette personne en postant sur le bon fil
ha bon ?jujuju a écrit :OK je retire!! J'avais une carte dans ma boite aux lettres!![]()
![]()
Ananais a écrit :d'ailleurs pourquoi y'en a qui reçoivent plusieurs cartes postales, c'est pô juste!
Ben non, on en trouve pas partout.martingale a écrit :ouiiiiii!!! des cartes postales kitsch, on en trouve de partout!!!Edelweiss a écrit :Heu, et si on ne part pas en vacances on a le droit de participer aussi ?
Moi aussi j'ai eu du mal! A Grenoble ils font pas dans le très très kitsh!Edelweiss a écrit :Ben non, on en trouve pas partout.martingale a écrit :ouiiiiii!!! des cartes postales kitsch, on en trouve de partout!!!Edelweiss a écrit :Heu, et si on ne part pas en vacances on a le droit de participer aussi ?
3ème vendeur de cartes postale que je fait avec que des paysages.
Va falloir que je trouve le temps d'aller à Bordeaux pour trouver ça.
...c'est un peu comme l'histoire avec l'autre qui lisait l'article de presse dans le métro..."très discret, à haute voix"...martingale a écrit :et tu n'es pas bête... le "ah bon" de klem sur la page précédente ne t'a pas échappé, on dirait...jujuju a écrit :je suis pas petite
Salvatore ?adrienar a écrit : je n'ai pas encore dévoilé le prénom de mon destinataire