JUMA je t'admire beaucoup !

Modérateur : Modérateurs
ah...? un colis pour ton anniversaire???juma a écrit :j'ouvre ma boîte aux lettres et là : mini colis ... ... ... voilà un petit mot sympa, un cadeau généreux, je répondrai à cette personne en postant sur le bon fil

ha bon ?jujuju a écrit :OK je retire!! J'avais une carte dans ma boite aux lettres!

!
 ! ...
 ... ! C'est difficile de trouver une carte kitsch mais pas trop moche non plus
 ! C'est difficile de trouver une carte kitsch mais pas trop moche non plus  ... Je l'écris ce soir et je la poste demain!
 ... Je l'écris ce soir et je la poste demain!
Ananais a écrit :d'ailleurs pourquoi y'en a qui reçoivent plusieurs cartes postales, c'est pô juste!

Ben non, on en trouve pas partout.martingale a écrit :ouiiiiii!!! des cartes postales kitsch, on en trouve de partout!!!Edelweiss a écrit :Heu, et si on ne part pas en vacances on a le droit de participer aussi ?
Moi aussi j'ai eu du mal! A Grenoble ils font pas dans le très très kitsh!Edelweiss a écrit :Ben non, on en trouve pas partout.martingale a écrit :ouiiiiii!!! des cartes postales kitsch, on en trouve de partout!!!Edelweiss a écrit :Heu, et si on ne part pas en vacances on a le droit de participer aussi ?
3ème vendeur de cartes postale que je fait avec que des paysages.
Va falloir que je trouve le temps d'aller à Bordeaux pour trouver ça.

...c'est un peu comme l'histoire avec l'autre qui lisait l'article de presse dans le métro..."très discret, à haute voix"...martingale a écrit :et tu n'es pas bête... le "ah bon" de klem sur la page précédente ne t'a pas échappé, on dirait...jujuju a écrit :je suis pas petite

Salvatore ?adrienar a écrit : je n'ai pas encore dévoilé le prénom de mon destinataire