Je me demande à quoi ça pourrait ressembler ....klem ogre de benabarback a écrit :même si il sort un Mac'Benabar'Bacon'Tapioca'Burger ?

Modérateur : Modérateurs
tout le monde va bien?!!!clem's a écrit :les zicos en savent pas plus pour l'instant et savent même pas si c'est une long box ou un long bacon. voilà
excusez_moi, ce n'est peut etre un secret pour personne mais je suis toujours la derniere au courant des nouvelles....garance production a écrit :...Ou sÂ’arrêtera–t-il ? Bénabar reviendra avec un nouvel album quÂ’il présentera en tournée courant 2009.
mdr!!Ananais a écrit :(faut compter en mois plutôt qu'en années, on est tout de suite moins déçu 8) )
Alain, on t'attends pour ce nouveau compte à rebours !!ccl a écrit :Stéfanie a écrit :
...bon alors, qui pour compter les secondes jusqu'en 2009 ????![]()
...ccl ????
prudence a écrit :ah le fourbe !!
je viens de réaliser que la compile sort le 22 et j'ai un bon d'achat de 15 euros à la FNAC qui n'est valable que jusqu'au 15....
là où c'est grave c'est que vu que le bon ne marche pas pour les livres et ben je sais pas quoi acheter !!
avoir un bon a la FNAC et ne pas savoir comment le dépenser, c'est triste !
EDIT / je viens d'avoir une idée machiavélique : je depense mon bon le 15 en achetant l'album de Lorie et le 22 je le ramène et demandant à échanger avec la compil de B.
vous pensez que ca va marcher ????
+1Ananais a écrit :Cool je trouvais déjà cette photo très réussie! Bonne idée de la mettre en pochette!