a+
Modérateur : Modérateurs
Quand je dis ce soir, c'est ce soir (J'aime bien me faire désirerJuly a écrit :Oh, quand j'ai vu que tu avais posté, je pensais que c'était pour la revue de concert.Ananais a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Message fort utile vous en conviendrez
Oui, je sais tu as dit pas avant ce soir, j'étais déjà même prête à faire la remarque...
...c'est vrai, on a bien fait, hein ?!?!Ananais a écrit :on va boire un verre dans le bar en face de la Cigale... une bonne façon de terminer une jolie soirée !!
Trop bien, c'est un peu comme si elle m'était dédiée ! Hihi...Ananais a écrit :enfin ça fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui attend ma revue de concertet pour te faire plaisir, la voilà :
Oui Renaud était là , dans le public... il n'a pas chanté avec Renan! D'ailleurs, ça avait l'air de le saouler les gens qui voulaient se prendre en photo avec lui... ce qui se comprend un peu!July a écrit : P.S : J'ai bien lu... Il y avait Renaud ?
...il se met juste au milieu de la bar et puis il s'étonne que les gens viennent le voir...alors là , franchement....Ananais a écrit : D'ailleurs, ça avait l'air de le saouler les gens qui voulaient se prendre en photo avec lui... ce qui se comprend un peu!
Ananais a écrit :Solidays (le rendez-vous est déjà pris!)
laurence_3004 a écrit :Et en avant dernier rappel, Renan nous annonce qu'ils vont essayer un truc, une chanson qu'ils ont faite qu'une fois jusqu'à présent, et en plus pour une fois il peut se la péter un peu parce que c'était avec Bénabar!![]()
"Ah non, Bénabar il est pas là ce soir!" Je vous laisse deviner qui a posé la question...M'enfin avec ou sans B.
Son invité du 20 juin dernier au DUNKERQUE - KURSAAL n'était autre que Renan Luce, l'ami de sa fille Lolita.renaud sur le blog de sa tournée... a écrit :Sur scène dans trois minutes...
Mon invité surprise a encore plus le trac que moi...
Pis en plus il va chanter devant ma Lolita...
J'ai bien dit "MA" Lolita !!!!
à€ +
Renaud
"t'en fais pas mon Papa, mon amoureux tu l'aimerasJuly a écrit : Je trouve que c'est vraiment super, même si Renaud a dû "avoir du mal" de laisser chanter l'amoureux de sa fille !
Klervi a écrit :Ca marche tout de même bien pour lui en ce moment!
Mais c'est + à La lettre qu'il doit un peu tout je crois.
Mais, jtrouve ça quand même un peu triste de ne plus etre ses "seuls" fans...
En + c'est des faux fans! Ils connaissent que la Lettre!
Oui, oui, j'avoue, je n'aime pas l'idée de le "partager"...![]()
Mais bon, il y aura plus d'occaz' pour le voir sur le petit écran ou en spectacle, comme ds 3 jours au Jeudi du Port de Brest(de 21h30 a 22h45, concert Gratuit... il risque de séduire de nouveau
)
(a l'instant même à la radio, la lettre)
Et on compte bien sur toiStéfanie a écrit :
...il parait que le concert à la Cigale (avec Bénabar, Alexis HK et Emily Loizeau comme invités) sera bientôt diffusé sur M6![]()
![]()
...pour l'instant j'ai pas plus de détails, ça serait peut-être pas faux de jeter de temps en temps un Âœil dans le programme télé)