douche27 a écrit :Et ben si maintenant on est jugée sur sa gueule pour obtenir des voies, on est pas dans la m****.
Vous oubliez sans doute qu'ils véhiculent les uns et les autres des idées, aux quelles on adhère ou non.
Mais c'est vrai que beaucoup de français ne se sont pas encore décidés, ils attendaient peut-être les affiches pour savoir qui aurait la plus belle gueule![]()
J'pense que tu as mal saisi mon propos, douche. Je critique pas le physique de Ségolène Royal, ça au contraire je m'en bat les haricots, elle peut bien avoir le nez en trompette ou en couille de chameau, ça m'est assez égal je dois dire

En revanche, la façon dont elle gère cet aspect-là de sa campagne me laisse assez pantoise... Avec son affiche façon gravure de mode (ratée

Disons que j'trouve pas qu'on ressente à travers cela la force supposée du parti qu'elle représente. A mes yeux, ça illustre plutôt une campagne très auto-centrée, au slogan déprimant de banalité, et tout ça me fait encore plus redouter la faiblesse du programme derrière...