Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Pour moi c'est taf jusqu'au 12 juillet, avec entre temps les solidays
Puis Musilac, et deux semaines en corse début août. Pour le reste on verra, peut être une semaine de camping dans les gorges du Verdon fin août (sauf si je gagne mon billet pour les rattrapages ).
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
Edelweiss a écrit :Pour moi, ça sera Gironde tout l'été.
tu verras, c'est un département magnifique !
Je n'en doute pas.
En plus, comme je ne suis Girondine que depuis Presque 2 ans, je suis loin de tout connaitre. Je vais profiter de la présence de ma famille pour aller visiter avec eux (entre 2 journées de boulot et si je ne suis pas trop crevée) Puis il parait aussi qu'il faut que je me marie donc y'a aussi les dernier préparatifs à faire.
C'est fou quand on vit dans une région, on se dit qu'ona le temps pour visiter puis le temps passe et finalement on ne visite pas tant de chose. Heureusement que ma famille ne connais pas la région, comme ça j'en profite.
Ananais a écrit :Mais j'ai quand même des projets que j'attends avec impatience: tout d'abord les Solidays et les Vieilles Charrues pour refaire le plein de concert et en prendre plein les oreilles !!
laurence_3004 a écrit :Pour moi c'est taf jusqu'au 12 juillet, avec entre temps les solidays
Juste une petite question ( ) à propos des Solidays (je suis bien tentée par le programme du dimanche...) : 13 heures, c'est l'heure à laquelle commencent les concerts ou c'est juste l'heure "d'ouverture" ?
Sinon, il faut arriver à quelle heure (pour être bien placé(e))?
Je crois que c'est les deux ... je me souviens que l'année dernière il y avait des concerts en tout début d'après-midi, par contre c'était les petits groupes moins connus, les têtes d'affiche sont en fin d'aprem et en soirée !
Sinon, dans ce genre d'événements il y a plusieurs scènes donc pour être bien placé il faur rater d'autres concerts (j'étaits au premier rang pour Bénabar parce que j'avais décidé de rater le finale de la coupe du monde! )...
Par contre, si tu veux on peut te tenir au courant du programme lorsqu'on l'aura des le premier jour des Solidays...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Ananais a écrit :Par contre, si tu veux on peut te tenir au courant du programme lorsqu'on l'aura des le premier jour des Solidays...
C'est gentil !!!!! On peut savoir qui passe sur quelle scène et à quelle heure ? Parce que je voudrais pas me tromper de scène... Et pour être bien placé(e) aux concerts de fin d'après-midi et du soir, il faut être là à quelle heure ?
Je sais, je pose beaucoup de questions... Mais les Solidays, c'est comme la Fête de l'Huma : ça me décourage un peu... Alors, j'y suis jamais allée. Oui, oui, j'ai honte...
...sinon, faut pas se faire décourager par les apparences...pour tout ce qui est festival, c'est toujours un peu le bordel, c'est vrai - mais en général, en s'en sort plutôt bien, alors t'inquiète pas
si tu veux, on se retrouve sur place et on gère le truc ensemble
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :pour tout ce qui est festival, c'est toujours un peu le bordel
C'est bien ce que je pensais...
Stéfanie a écrit :si tu veux, on se retrouve sur place et on gère le truc ensemble
C'est pas une mauvaise idée, ça... Si j'arrive à trouver l'hippodrome... Et si j'arrive à vous trouver là -bas... Il faudrait aussi que je me décide à acheter un billet...
...je te fais une proposition (oué, vivement le planning^^) : on se retrouve directement à la station de métro (Boulogne Jean Jaures ou Porte Maillot), on prend la navette et à ce point-là , tu auras vraiment du mal à manquer l'hippodrome, je pense
...et pour ton billet, c'est par là 8) (tu peux même l'imprimer chez toi, le billet ^^)
...allez hop
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
aaaaaaah moi aussi je vais à Solidays .J'ai reservé ce matin, je pars avec la compagnie New est (bus, camping et concert compris) ...et je serais toute seule, donc si vous voulez qu'on se rencontre pourquoi pas???
ccl a écrit :
Je sais, je pose beaucoup de questions... Mais les Solidays, c'est comme la Fête de l'Huma : ça me décourage un peu... Alors, j'y suis jamais allée. Oui, oui, j'ai honte...
jamais fait non plus mais aucune honte, c'est grave, docteur?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Oui!!!!!
Trop hâte, ce we je commence à tout préparer, monter la tente histoire d'éviter de s'arracher les cheveux sur place
Steffie si tu veux qu'on se retrouve (pinaise ça va être simple y aura 2 Stéphanie ), pas de soucis mp
Au fait, si tu viens en bus, c'est à partir du samedi non?
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
super! mais encore du parpaing sur la planche on dirait!
il n'y a pas si longtemps, j'en étais là aussi...
d'une ancienne distillerie, nous en avons fait notre nid!
au loin, par ta fenêtre, on voit comme des colombages... c'est quoi?
bonnes vacances ln... bon courage semble mieux approprié, non?
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
En cassant pour 21 bennes de camion, on a bien droit à de bonnes surprises, et a defaut d'un trésor, un mur de 1600 et des brouettes..., c'est pas mal...
Je fais conseil en batiment si vous avez besoin...
d'ailleurs, ce n'est pas du parpaing, mais du béton cellulaire
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
En cassant pour 21 bennes de camion, on a bien droit à de bonnes surprises, et a defaut d'un trésor, un mur de 1600 et des brouettes..., c'est pas mal...
Je fais conseil en batiment si vous avez besoin...
d'ailleurs, ce n'est pas du parpaing, mais du béton cellulaire
Noush a écrit :De mon côté je pars à l'aventure avec ma meilleure amie; 2 mois à Toulouse (enfin un peu moins, du 8 juillet au 30 aout), dans une ville qu'on ne connait pas et où on ne connait personne, avec l'espoir énorme de se trouver un petit job d'été sur place histoire de pas manger que des pâtes...ça risque d'être rock n' roll
Passes voir le mac, j'ai p'être un truc pour toi.
- smileys coquin avec des lunettes de soleil qui brillent -
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
ln.miaoum a écrit :d'ailleurs, ce n'est pas du parpaing, mais du béton cellulaire
comme pour faire des sculptures à la colo ?
Le même oui...
C'et pcq tu avais as les bons animateurs, pcq avec le béton cellulaire on peu faire de choses superbes et avec les epingles à linge, tu ressors des dessous de plats formi(n)dables