Bon ben... no comment

Modérateur : Modérateurs
Et moi je devais voir les Razorlight mais ils ont repoussé le concert de Bordeaux justement pour pouvoir etre au Europe2 Live.Noush a écrit : Et ce soir la fête de la musique continue je vais voir Phoenixà l'Europe2 Live
Repoussé c'est pas annuléprudence a écrit :Et moi je devais voir les Razorlight mais ils ont repoussé le concert de Bordeaux justement pour pouvoir etre au Europe2 Live.Noush a écrit : Et ce soir la fête de la musique continue je vais voir Phoenixà l'Europe2 Live
GRRRRRRRRRRR![]()
Pour les comptes rendus, je crois qu'on ne pourra jamais rivaliser avec Ananais...Stéfanie a écrit :...merci pour les photos et le p'tit compte rendu, ccl![]()
C'est gentil...Stéfanie a écrit :...ça fait plaisir de voir que t'as passé un bon moment !
Stéfanie a écrit :(et non, faire la queue pour se mettre au balcon, je vois pas l'intérêt, moi non plus
...mais bon, tant pis pour eux, tant mieux pour toi)
Fallait venir à l'Olympia, Stéfanie : pas d'écrasement en vue...Stéfanie a écrit :puis l'entrée en scène de tété (...à ce moment-là , l'idée de bouger était morte...)...une foule de ouf qui poussait dans tous les sens, et du coup on n'a "vu" que la première chanson
, "fils de cham", et on a fini par se mettre un peu plus loin, histoire de ne pas avoir envie de se faire écraser...