Bon ben... no comment

Modérateur : Modérateurs
Et moi je devais voir les Razorlight mais ils ont repoussé le concert de Bordeaux justement pour pouvoir etre au Europe2 Live.Noush a écrit : Et ce soir la fête de la musique continue je vais voir Phoenixà l'Europe2 Live

Repoussé c'est pas annuléprudence a écrit :Et moi je devais voir les Razorlight mais ils ont repoussé le concert de Bordeaux justement pour pouvoir etre au Europe2 Live.Noush a écrit : Et ce soir la fête de la musique continue je vais voir Phoenixà l'Europe2 Live
GRRRRRRRRRRR
 et puis faut bien qu'ils viennent relever un peu le niveau...parce qu'entre Superbus & Avril Lavigne =/
 et puis faut bien qu'ils viennent relever un peu le niveau...parce qu'entre Superbus & Avril Lavigne =/  
 )!
)!

Tous les gens qui étaient devant moi sont partis s'asseoir au balcon. Arriver tôt pour se mettre tout en haut, je ne vois pas l'intérêt...
 Tous les gens qui étaient devant moi sont partis s'asseoir au balcon. Arriver tôt pour se mettre tout en haut, je ne vois pas l'intérêt...   Et la fosse a mis du temps à  se remplir...
 Et la fosse a mis du temps à  se remplir...  

)
)Pour les comptes rendus, je crois qu'on ne pourra jamais rivaliser avec Ananais...Stéfanie a écrit :...merci pour les photos et le p'tit compte rendu, ccl

C'est gentil...Stéfanie a écrit :...ça fait plaisir de voir que t'as passé un bon moment !

Stéfanie a écrit :(et non, faire la queue pour se mettre au balcon, je vois pas l'intérêt, moi non plus
...mais bon, tant pis pour eux, tant mieux pour toi)
 Et puis finalement si...
 Et puis finalement si...   
 Fallait venir à l'Olympia, Stéfanie : pas d'écrasement en vue...Stéfanie a écrit :puis l'entrée en scène de tété (...à ce moment-là , l'idée de bouger était morte...)...une foule de ouf qui poussait dans tous les sens, et du coup on n'a "vu" que la première chanson
, "fils de cham", et on a fini par se mettre un peu plus loin, histoire de ne pas avoir envie de se faire écraser...

Sur la dernière vidéo, il y a notamment - à  la fin - L'alchimiste. On peut l'entendre aussi  (sauf qu'on ne voit pas grand-chose
 Sur la dernière vidéo, il y a notamment - à  la fin - L'alchimiste. On peut l'entendre aussi  (sauf qu'on ne voit pas grand-chose   )   ici...
)   ici...   Mais on n'a pas eu L'alchimiste à  l'Olympia...
 Mais on n'a pas eu L'alchimiste à  l'Olympia...  
  (Vous avez ces paroles et d'autres paroles encore ici.)
 (Vous avez ces paroles et d'autres paroles encore ici.)