café fil'o archives juin 2007
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
presque en effet..Majorette a écrit :Ouais, faut pas abuser non plusDuracell a écrit :Ruiner, ruiner, je sais pas ... ça le rendrait presque sympathique d'un coup ! (j'ai presque hein ...)douche27 a écrit : Et pour Duracell: on va pas ruiner l'image de notre président![]()
ejdçjr
en tous cas ca me fait beaucoup rire et à chaque fois que je le reregarde !! (surtout dans la version longue quand il se retiens de vomir mais que c'est vraiment limite limite..)
au moins on peut pas dire qu'il ne donne pas de sa personne pour le bon fonctionnement des relations franco-russes !
moi si Poutine me dis "bois", je bois négocie pas, je bois !! quitte a etre bourrée apres.. trop peur de le contratrier !!
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
-
- Danse avec les loups .... garous
Felicitations Stéfanie !!!
Dis, tu seras gentille avec tes copines de concert ?
(Par contre, avec les autres, vas-y
niack niack
)
Pour la vidéo de Sarkosy, j'l'ai vu dimanche et j'avoue que j'me suis bien marrée. Tient pas bien la vodka le p'tit Nico

Pour la vidéo de Sarkosy, j'l'ai vu dimanche et j'avoue que j'me suis bien marrée. Tient pas bien la vodka le p'tit Nico

"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...merci, Arya 
...et t'inquiètes, t'es vraiment pas candidate à être mordue, je t'assure ^^
.

...et t'inquiètes, t'es vraiment pas candidate à être mordue, je t'assure ^^
.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...ça n'a rien à voir avec du favoritisme, c'est juste une question de la façon de se comporter sur le forum...Majorette a écrit :C'est du favoritisme !
Je suis contre !!
...et là , j'ai vraiment pas l'impression qu'Arya fait partie de ceux qu'il faut "blâmer" en première...

...c'est tout

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...y a pas de soucis ^^
...j'étais pas sûre si c'est pour rigoler ou pas, les "!!" dans ton post m'ont déconcertée
...j'étais pas sûre si c'est pour rigoler ou pas, les "!!" dans ton post m'ont déconcertée

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
ben si, aussi... j'ai toujours l'impression de frôler le graalDuracell a écrit :C'est pas ici ça Klemklem ogre de benabarback a écrit :et moi je suis quasimodo 8)
![]()

et puis tiens, justement, dimanche j'ai oublié de feter mes 4ans de forums

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- adrienar
- Bénabarge suractif
Cela lui va en effet très bien !! Oui cheffffMajorette a écrit :Non mais je rigolais
(Je vois que ton nouveau boulot de modo te va très bien !)
Alors j'arrête de dire des n'âneries

Pour répondre à Douche, il ne faut pas crier à la censure car un jour où l'autre elle vous tombe dessus !
Et pour changer de sujet : coup de calgon!!!
La gauche d'aujourd'hui est nulle de chez nulle et je suis très en colère après eux , surtout envers hollande et ségo !!
Je vous l'avais dit , le choix de ségo est une catastrophe bien orchestrée par les médias de droite et le premier secrétaire , je suis dégoûté ; voilà je lâche mon venin sur cette élection nulle car la gauche devait gagner !!
Le pire , c'est que l'on va sans doute devoir se la farcir aux prochaines présidentielles !!
- Stéfanie
...ça sera pour la prochaine fois 

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
Ca se discute ...
je vois pas en quoi son "venin" est constructif ou drôle ...
Pis ça fait girouette quand même, un jour, on est avec elle, l autre jour, c'est une sorciere ...
la vague bleue était prévue ...
à moins que personne ne s'informe sur l'actualité !!
Mais c'était juste pour le taquiner car adrienar adore rire

je vois pas en quoi son "venin" est constructif ou drôle ...
Pis ça fait girouette quand même, un jour, on est avec elle, l autre jour, c'est une sorciere ...
la vague bleue était prévue ...
à moins que personne ne s'informe sur l'actualité !!
Mais c'était juste pour le taquiner car adrienar adore rire

- Stéfanie
...si si ^^
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...bon, demain pas de journal (sauf version internet)...

lefigaro.fr a écrit :Dans un communiqué rendu public mardi soir, le Syndicat de la presse quotidienne nationale fustige le mouvement de grève qui empêche la parution des quotidiens mercredi.
Les quotidiens nationaux ne paraîtront pas mercredi en raison d'une grève dans le circuit d'impression et de distribution à l'appel du Syndicat général du livre et de la communication écrite CGT (SGLCE-CGT).
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
adrienar a écrit :Il est vrai que juma et ln miaoum se connaissent bien !
Si je partais , vous finiriez par me réclamer et attention la forme et le moral sont revenus !
Avec moi , ce ne sera pas gagnant /gagnant ou donnant / donnant mais battant / battant !!![]()
Je ne vois pas ce que je viens faire là ni pourquoi tu dis ça...
Tu es à la masse mon pauvre, une girouette en fonte...
Lis les posts bordel, et comprends les, c'est pas possible d'être aussi à la traine...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- adrienar
- Bénabarge suractif
Douche , je veux simplement dire que si l'on demande la censure pour telle ou telle personne , c'est un engrenage qui peut aussi aboutir à ce que certains demandent aussi la censure et celle ci pourrait aussi te toucher !!
Et pour répondre à ln miaoum : le muppet show se poursuit mais sans moi cette fois - ci !!

Et pour répondre à ln miaoum : le muppet show se poursuit mais sans moi cette fois - ci !!

Bon, je savais pas s'il fallait attendre que le fil sorte des oubliettes ou pas, et puis finalement, tant pis, t'as de la chance, on risque de fêter deux fois ta nomination ! Et même si c'est la veille qu'on souhaite les fêtes, j'préfère fêter les nominations le surlendemain, donc :

Félicitation Stéfanie pour cette bonne nouvelle et bon courage dans ta nouvelle place 

Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
bien dit !!!Alison a écrit :Bon, je savais pas s'il fallait attendre que le fil sorte des oubliettes ou pas, et puis finalement, tant pis, t'as de la chance, on risque de fêter deux fois ta nomination ! Et même si c'est la veille qu'on souhaite les fêtes, j'préfère fêter les nominations le surlendemain, donc :
Félicitation Stéfanie pour cette bonne nouvelle et bon courage dans ta nouvelle place
je plagie donc et.. +1 !!!!

"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
My God!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur D est un grand grand acteur!!!!!!!!!
Bon, en fait, il mange juste vachement bien son bavarois dans la pub Golf que je viens de voir on the TV....

Monsieur D est un grand grand acteur!!!!!!!!!
Bon, en fait, il mange juste vachement bien son bavarois dans la pub Golf que je viens de voir on the TV....

The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
moi je dis non aux numéros surtaxés!!! aux numéros qui n'entrent pas dans la formule illimitée de ma live box!!!
Rendez-vous sur ce site
http://www.geonumbers.com/fr/search.php
entrez un numéro surtaxé et vous obtiendrez le numéro normal.
tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !
mais il y a déjà une bonne petite liste...
Rendez-vous sur ce site
http://www.geonumbers.com/fr/search.php
entrez un numéro surtaxé et vous obtiendrez le numéro normal.
tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !
mais il y a déjà une bonne petite liste...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
j'ai reçu cette info par mail, j'ai vérifié que ce ne soit pas un hoax, ça n'a pas l'air d'en être un, je n'ai pas essayé le site en entrant un numéro surtaxé mais par contre les numéros "normaux" donnés fonctionnent...Majorette a écrit :Selon certaines connaissances il paraît que ce site ne marcherait pas !!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Un hoax ? Je savais pas que ca avait un nom ces choses là .
Y'a un moyen plus simple. Ne pas téléphoner.

Modifié en dernier par Damien A. le 14 juin 2007 13:55, modifié 1 fois.
- douche
- Chantons dessous
- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
http://www.hoaxbuster.com/ quand tu reçois des mails un peu gros, style attention faite passer: agression sur les parkings de supermarchés..... Tu peux vérifier sur ce site si l'info n'est pas bidon comme ça tu évites de faire suivres des bêtisesDamien A. a écrit :Un hoax ? Je savais pas que ca avait un nom c'est chose là .