Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Bonjour!
Hier Bénabar a été invité par Patrick Bruel pour interprêter "Les Playboys" de Jacques Dutronc sur la scène de Bercy! C'était un très bon duo et Patrick était mort de rire quand il voyait Bruno faire sa danse de l'ourson ! Très bonne suprise pour moi parce que je ne croyais pas du tout qu'un jour il ferait un duo avec lui...
Bref...
Désolé si mon sujet est mal placé ou si ça a déjà été dit!
Bénabarge à fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
aaahh désolé j'avais pas vu pourtant j'ai cherché!
Mais là c'était un autre soir alors la vidéo c'est pas celle d'hier enfin... bref j'arrive pas à parler
Bénabarge à fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
...rhalà là , t'as eu de la chance, clerml (me voilà un tout p'tit peu jalouse, même si ça ne fait que quelques jours que l'ai vu, moi aussi... )
...ça fait trop de plaisir d'avoir une p'tite dose de la danse de l'ourson - surtout à un moment où on s'y attend pas du tout...
...t'as passé un bon moment, j'imagine ...tu étais bien placée ? ...s'il y a des photos, je suis preneuse...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :s'il y a des photos, je suis preneuse...
Tout le monde est preneur ... Alors, il faudra que tu les mettes sur le forum ...
...s'il y en a... ...de toute façon, dans le cas d'un souci "informatique", je veux bien expliquer comment ça marche pour les mettre dans un post
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :s'il y a des photos, je suis preneuse...
Tout le monde est preneur ... Alors, il faudra que tu les mettes sur le forum ...
...s'il y en a... ...de toute façon, dans le cas d'un souci "informatique", je veux bien expliquer comment ça marche pour les mettre dans un post
J'étais bien placé d'ailleurs j'étais dans la colonne à côté du carré VIP donc je l'ai vu s'installer dans le public au début du spectacle mais désolé je n'ai pas pris de photos et je le regrette!! Si j'en trouve je vous les passe!!
Oui c'était un super moment
Bénabarge à fond...
Dommage pour toi , noush !! Et voilà mais je crois que je n'y serais pas allé si l'on me l'avait proposé car je ne suis pas un fervent admirateur de Bruel !
adrienar a écrit :Dommage pour toi , noush !! Et voilà mais je crois que je n'y serais pas allé si l'on me l'avait proposé car je ne suis pas un fervent admirateur de Bruel !
Moi non plus (c'est pour ça que j'ai refusé) mais de Bénabar, oui! ^^
adrienar a écrit :Dommage pour toi , noush !! Et voilà mais je crois que je n'y serais pas allé si l'on me l'avait proposé car je ne suis pas un fervent admirateur de Bruel !
Moi non plus (c'est pour ça que j'ai refusé) mais de Bénabar, oui! ^^
Je suis pas une GRANDE fan de Bruel... j'aime bien ses chansons mais quand on me propose de venir je n'arrive pas à refuser un concert et puis franchement il se débrouille très très bien sur scène... j'ai beaucoup aimé! Et puis la surprise avec Brunooooooo je n'en revenais pas!!! SUPER MOMENT
Bénabarge à fond...
adrienar a écrit :Y en a qui vont être jalouses de ne pas s' y être rendues !!
moi je suis jalouse de ceux qui gagnent au loto parce que si c'était mon cas, je m'acheterais une "garçonnière" à paris et des billets de tgv pour y monter "pour un oui ou pour un non" et pour tous les concerts où on a des chances d'y croiser B.!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Non rien de riennnnnnn non je ne regrette riennnnnn
Parce qu'après la peine vient la lucidité et que Bénabar était à Bercy vendredi soir et pas samedi
Donc je ne regrette pas de ne pas avoir passé 3 heures à écouter du Bruel
moi je suis jalouse de ceux qui gagnent au loto parce que si c'était mon cas, je m'acheterais une "garçonnière" à paris et des billets de tgv pour y monter "pour un oui ou pour un non" et pour tous les concerts où on a des chances d'y croiser B.!!!
Dans ce cas là , vaut mieux s'y installer
oh que non! je suis trop bien (et mes enfants aussi!) dans mon village convivial entouré de vignes... mais j'ai besoin aussi de la ville parfois! avant j'habitais à lyon et encore avant à paris... alors je sais ce que je gagne à ne plus habiter en ville mais je sais aussi que je ne peux pas m'en passer définitivement!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Dans ce cas là , vaut mieux s'y installer
oh que non! je suis trop bien (et mes enfants aussi!) dans mon village convivial entouré de vignes... mais j'ai besoin aussi de la ville parfois! avant j'habitais à lyon et encore avant à paris... alors je sais ce que je gagne à ne plus habiter en ville mais je sais aussi que je ne peux pas m'en passer définitivement!
Le dilemme de la citadine qui vit à la campagne.
C'est dur hein! Je vis le même.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
martingale a écrit : je suis trop bien (et mes enfants aussi!) dans mon village convivial entouré de vignes...
une fleur à sa plus belle place, dans la nature
dans le beaujolais, ce sont les grappes de raisin qui ont leur place...
mais merci de me lancer cette fleur klem allez je n'en fais pas souvent des bisous, on me dira rien.
à notre santé !
Le concert de vendredi a été filmé pour un DVD live... peut-être le duo y sera? qui sait...
Bénabarge à fond...
à notre santé !
à notre santé !
C'est pas le bon topic c'est méchant ça non?
Faut demander à Damien, il va peut être proposer une fermeture, et puis B et B ( je mets une majuscule pcq moi le 2ème B je l'aime bien) ont fini de chanter alors on ferme
Oui mais après le risque, c'est Adrienar qui répond au fil dans deux mois...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
...tu pourrais pas nous mettre un joli p'tit scan de la photo, Didine ???