m'en fous, moi je noie Mareck sous les bisous
(et aprés, je me transforme en Bay Watch et je file à son secours, parce que bon

Modérateur : Modérateurs
Non j'ai juste envi d'être méchant avec les gentis bisounours. C'est mal ? Ba c'est pas le topic pour être gentil il me semble.July a écrit :Tu chercher les ennuis avec Klem, toi...Damien A. a écrit :Devant l'abus constaté sur ce forum, je pense qu'on devrait bannir ce smiley
douche27 a écrit :Le nutella c'est meilleur sur les crêpes.
On ne devient pas gironde sinon
m'en fiche, j'irai le chercher sur les autres forums 8)Damien A. a écrit :Devant l'abus constaté sur ce forum, je pense qu'on devrait bannir ce smiley
héléno a écrit :Ouf, ça fait au moins un truc qui n'était pas "mieux avant"
adrienar a écrit : Peut être aurons -nous l'impression d'un moins , si les anciens venaient à s'en aller au profit de nouveaux que nous ne connaîtrions pas !
Bon, question sotte va t on me reprocherklem ogre de benabarback a écrit :adrienar a écrit : Peut être aurons -nous l'impression d'un moins , si les anciens venaient à s'en aller au profit de nouveaux que nous ne connaîtrions pas !![]()
![]()
![]()
![]()
c'est exactement ce que j'aurai pu penser quand les Clafs sont (plus ou moins) parties et que tu es arrivé
c'est surtout que ça (on) change tout le temps. Y a toujours des gens qui partent d'autres qui arrivent, nos perceptions, nos envies qui évoluent avec le temps. Et Bénabar aussiadrienar a écrit :héléno a écrit :Ouf, ça fait au moins un truc qui n'était pas "mieux avant"
Ce sont toujours les " vieux " qui prétendent que c'était mieux avant !
Personnellement , je trouve que le forum est toujours aussi sympa !
Peut être aurons -nous l'impression d'un moins , si les anciens venaient à s'en aller au profit de nouveaux que nous ne connaîtrions pas !