euh par contre tu connaitrais pas quelqu'un pour "rafraichir le jardinet" en face de mon entrée

Modérateur : Modérateurs
moi non plusMajorette a écrit : Je n'sais pas où tu trouves toutes ces idées poétiques pour tes clichés, mais c'est vraiment sublime
C'est sans doute pour cela qu'elles sont magnifiquesklem ogre de benabarback a écrit :moi non plusMajorette a écrit : Je n'sais pas où tu trouves toutes ces idées poétiques pour tes clichés, mais c'est vraiment sublime
C'est ta semaine de gloire. C'est trop bien !Petite Fleur a écrit :Sinon, je suis présentée sur la page d'accueil du site Fotocommunity aujourd'hui de 16h à 20h ...
Merci JulyJuly a écrit :C'est ta semaine de gloire. C'est trop bien !Petite Fleur a écrit :Sinon, je suis présentée sur la page d'accueil du site Fotocommunity aujourd'hui de 16h à 20h ...
BRAVO car tes photos sont vraiment magnifiques !![]()
P.S : Chez moi, je voyais les photos la 1ère fois !
douche27 a écrit : C'est pcq notre Klem est un grand poète
...en même temps c'est pas très grave si on n'arrive pas à tout lire - pour aller à New York, Stockholm et Cie. on est de toute façon mal barréEdelweiss a écrit :, bon courage pour avoir le temps de tout lire quand on passe en voiture