Votre photo préférée de Bénabar
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
ben ouiLena a écrit :Mareck répond à elle-même ...![]()
(mais c'est vrai c'est pas facile de me suivre

Modifié en dernier par Mareck le 23 mai 2007 21:47, modifié 1 fois.
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...j'ai cherché dans mon stock 
catégorie "en concert" :

catégorie "hors concert" :

...oui, encore et toujours ^^
...déjà pour l'écharpe et le dufflecoat (hein, Elise ?!?!
)

catégorie "en concert" :

catégorie "hors concert" :

...oui, encore et toujours ^^
...déjà pour l'écharpe et le dufflecoat (hein, Elise ?!?!

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- clem's
- Band Aid
Ananais a écrit :Moi ma photo préféré c'est Clem's qui l'a... mais pas sur qu'elle veuille la mettre sur le forum
euh tu me diras en MP laquelle c'est. (pour info je n'ai pas de photo de bruno a poil !en meme temps il semble un peu imberbe

moi ma photo preferee de concert c Stefanie qui l'a prise... si tu veux tu las remettras ici

I'm not old, just older!
- Stéfanie
...elle parle de LA photo ^^ ..."hein ?????????"clem's a écrit :euh tu me diras en MP laquelle c'est.Ananais a écrit :Moi ma photo préféré c'est Clem's qui l'a... mais pas sur qu'elle veuille la mettre sur le forum
...mais avec plaisirclem's a écrit :moi ma photo preferee de concert c Stefanie qui l'a prise... si tu veux tu las remettras ici

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
ExactStéfanie a écrit :...elle parle de LA photo ^^ ..."hein ?????????"clem's a écrit :euh tu me diras en MP laquelle c'est.Ananais a écrit :Moi ma photo préféré c'est Clem's qui l'a... mais pas sur qu'elle veuille la mettre sur le forum

Clem's si tu veux tu peux juste mettre la tête de Bruno...

C'est vrai qu'elle est belle cette photo... moi j'aime bien aussi celle-ci

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
- clem's
- Band Aid
Ananais a écrit :ExactStéfanie a écrit :...elle parle de LA photo ^^ ..."hein ?????????"clem's a écrit :euh tu me diras en MP laquelle c'est.Ananais a écrit :Moi ma photo préféré c'est Clem's qui l'a... mais pas sur qu'elle veuille la mettre sur le forum
... Stéfanie, elle est au taquet!
![]()
Clem's si tu veux tu peux juste mettre la tête de Bruno...ça me suffira encore que l'ensemble est encore mieux
![]()
C'est vrai qu'elle est belle cette photo... moi j'aime bien aussi celle-ci
bon les filles vous parlez de Bruxelles avec les têtes d'abrutis? (ou de patrick swayze selon mon ex que je pense malvoyant en fait)
désolée pas au taquet ce matin....
I'm not old, just older!
oui mais pense aux autres qui ne l'ont pas vu...clem's a écrit :Ananais a écrit :Oui c'est tout à fait ça!!!! Patrick Swayze!!!!
![]()
PS: j'ai comme l'impression que t'es un peu fatiguée
je sais pas si je la mets... je vais y penserde toutes façons vous l'avez vous 2 cette photo!

STP STP STP

Modifié en dernier par prudence le 24 mai 2007 15:36, modifié 1 fois.
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
- héléno
- Bénabarge
Autant les photos de concerts ou les photos officielles que tout le monde peut trouver sur google, je trouve ça assez sympa de les revoir ici et d'avoir l'avis des gens les concernant. Mais les autres photos je trouve ça plutôt déplacé de les mettre sur le forum... Je suis pas certaine que tout le monde appréciera.
Bref, ce serait bien de ne pas abuser je crois.
Bref, ce serait bien de ne pas abuser je crois.
- clem's
- Band Aid
en fait, je partage plutôt l'avis d'Heleno et et donc je pense que je ne mettrai pas la photo dont parlent les filles... je pense que ca peut se comprendre...
pois ya de quoi causer avec ce qu'on a deja
(il a deja des casseroles genre avec sa coiffure moutonnante et sa peau de bouc pour blouson
mais à l'epoque il devait pas avoir Marion pour le sauver.... et pis ca explique aussi que la reputation qu'il a chez ses potes de canal + c'est quil s'habillait come un clochard... ya même eu une allusion dans les guignols l'an dernier, merci bruno Gaccio)

(il a deja des casseroles genre avec sa coiffure moutonnante et sa peau de bouc pour blouson

I'm not old, just older!
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
D'ac avec Héléno et Clem's sur les photos
D'ac aussi sur le fait qu'en dehors de la scène il s'habille souvent comme un clodo mais à la limite je préfère^^ Ca me rappelle des personnes ici qui voyant de vieilles photos où il jouait sur son "faux piano" trouvait que ça "cassait le mythe", au contraire, moi je trouvais que ça permettait de rappeler là d'où il venait, y avait pas de pianos à queue à l'époque.
mais je m'égare
D'ac aussi sur le fait qu'en dehors de la scène il s'habille souvent comme un clodo mais à la limite je préfère^^ Ca me rappelle des personnes ici qui voyant de vieilles photos où il jouait sur son "faux piano" trouvait que ça "cassait le mythe", au contraire, moi je trouvais que ça permettait de rappeler là d'où il venait, y avait pas de pianos à queue à l'époque.
mais je m'égare

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
C'est vrai qu'en créant le fil je ne pensait pas vraiment aux photos exclusives, plutot a celles que tout le monde connait (ou peut connaitre). Et c'est vrai que c'est aussi deja tres bien comme ca !
Mais bon, y'a des gens qui sont loin et qui n'ont pas la chance de pouvoir prendre des photos perso de B. dans des situations originales (qui changent des concerts disons..) et je pense que c'est donc plutot legitimement qu'ils en reclament !!
Mais je comprends aussi tres bien que les photographes en question n'aient pas envie de partager ca avec la terre entiere et je respecte a 300%.
Donc restons en aux photos "officielles" !
et quand je voudrais voir une photo de B. nu et ben je la prendrais moi meme !!
Mais bon, y'a des gens qui sont loin et qui n'ont pas la chance de pouvoir prendre des photos perso de B. dans des situations originales (qui changent des concerts disons..) et je pense que c'est donc plutot legitimement qu'ils en reclament !!
Mais je comprends aussi tres bien que les photographes en question n'aient pas envie de partager ca avec la terre entiere et je respecte a 300%.
Donc restons en aux photos "officielles" !

-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Et puis bon ca fait un peu culte de la personnalité ce sujet 
Cherchez pas je déraille complétement, la chaleur est en train de m'achever. Pourquoi il fait pas tout le temps le même temps que dimanche dernier

Cherchez pas je déraille complétement, la chaleur est en train de m'achever. Pourquoi il fait pas tout le temps le même temps que dimanche dernier

Genre... Et moi je suis un poussin rouge orangé pendant que t'y es ?prudence a écrit :Donc restons en aux photos "officielles" !
héhéDamien A. a écrit :Genre... Et moi je suis un poussin rouge orangé pendant que t'y es ?prudence a écrit :Donc restons en aux photos "officielles" !

Ne sois pas jaloux !!!!!
tiens et vu que je sais que tu les aime beaucoup, voila pour toi :

- July
- Bénabarge
Je ne pensais pas que c'était des photos si confidentielles que cela.
J'imaginais genre des photos de concert comme celles que Stéfanie a mis... où dans le genre. Mais si ce n'est pas le cas... je ne peux que comprendre et respecter votre choix !
J'imaginais genre des photos de concert comme celles que Stéfanie a mis... où dans le genre. Mais si ce n'est pas le cas... je ne peux que comprendre et respecter votre choix !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
- julie jph
- En bénabarboteuse...
ma photo préférée c'est une de celles qui illustraient la rencontre arthur H / bénabar dans télérama mais je n'arrive pas à la retrouver
elle est de denis rouvre je crois et bruno est de profil, les yeux fermés, la tête légèrement penchée en arrière et c'est une très belle photo je trouve
il a un grain de beauté que j'aime bien...
bon évidement sans la photo la démonstration est moins claire je vous l'accorde

elle est de denis rouvre je crois et bruno est de profil, les yeux fermés, la tête légèrement penchée en arrière et c'est une très belle photo je trouve

bon évidement sans la photo la démonstration est moins claire je vous l'accorde

Modifié en dernier par julie jph le 24 mai 2007 17:25, modifié 1 fois.
julie jph a écrit :ma photo préférée c'est une de celles qui illustraient la rencontre arthur H / bénabar dans télérama mais je n'arrive pas à la retrouver![]()
elle est de denis rouvre je crois et bruno est de profil, les yeux fermés, la tête légèrement penchée en arrière et c'est une très belle photo je trouve![]()
bon évidement sans la photo la démonstration est moins claire je vous l'accorde![]()
J'ai j'ai !!!
bon j'avoues, dès que j'ai lu le message j'ai foncé chercher mon Télérama pour le scanner

(PROCRASTINATION encore et toujours !!)
mais c'est vrai qu'elle est tres jolie...
- Stéfanie
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -