Café fil'O archives Avril
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
c'est beau l'amour 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
dites papy et mamy peuvent arreter leur débat sur les homos , et leur engueulade ????
Adrienar : apprends a lire et regarde les nuances de tes interlocuteurs, on est a l'écrit et pas à l'oral , une phrase peut etre reflechie ...
Ln.miaoum le chat : keep cool , zen et explique tes propos quand ils sont mal compris ... fait un lpost complet et ca marche
Adrienar : apprends a lire et regarde les nuances de tes interlocuteurs, on est a l'écrit et pas à l'oral , une phrase peut etre reflechie ...
Ln.miaoum le chat : keep cool , zen et explique tes propos quand ils sont mal compris ... fait un lpost complet et ca marche
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Didine
- En bénabarboteuse...
Juste une mise au pointadrienar a écrit :Il n'y a pas d'engueulades entre nous !
C'est simplement une mise au point !![]()
Juste une mise au point
Sur les plus belles images de ma vie
Sur les clichés trop pâles d'une love-story
Sur les tam-tams d'une femme sans alibi
Qui rêve toutes ses nuits
Juste une mise au point
Pour un petit clin d'Âœil de survie
Pour tous les fous, les malades de l'amour
Pour toutes les victimes du romantisme, comme moi
Juste un p'tit clin d'Âœil, une mise au point

C'est celui qui l'dit qu'y est !
- Ephéméride
ah oui, c'est vieux, c'est jackie quartz! j'avais quel age? entre 15 et 20 ans grosso modo (ce n'est pas une insulte Num et cie!).Didine a écrit :Juste une mise au point
Juste une mise au point
Sur les plus belles images de ma vie...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...alignement de martingale dans le sous-forum sur la p'tite monnaie !!!

...ça compte aussi ???

...ça compte aussi ???

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Moi j'dis que ça compteStéfanie a écrit :...alignement de martingale dans le sous-forum sur la p'tite monnaie !!!![]()
![]()
...ça compte aussi ???![]()

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
- Ephéméride
allez si vous voulez! je m'y attendais, je l'ai écrit dans le fil du "115"... ce sera mon baptème d'alignement, allez, soyons fous! par contre pour faire les choses bien dites moi ce que vous aimez en général sinon vous risquez de recevoir un truc inutile voire moche voire ridicule voire à mettre direct à la poubelle!!!Ananais a écrit :Moi j'dis que ça compteStéfanie a écrit :...alignement de martingale dans le sous-forum sur la p'tite monnaie !!!![]()
![]()
...ça compte aussi ???![]()
... enfin seulement si Stefanie partage son cadeau avec moi
8)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
je vous laisse faire, je ne fais que passerSophie a écrit :et pourquoi on n'a pas un nouveau café fil'o pour le mois de mai ? il y a que modo num qui a les droits de scinder un fil ?

au pire, Milou (ou Zef) entraine toi sur un forum ou t es modo, c est pas super dur, faut juste diviser le fil, repondre pour le faire remonter (sinon il est linke dans le guide), editer deux trois trucs et hop
Bonjour d Adelaide

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
ben oui je devrais y arriver ... je crois ... ( si je plante le forum c'est pas grave ? ) pas le temps la .. le nouveau sera là ce soirNum a écrit :je vous laisse faire, je ne fais que passerSophie a écrit :et pourquoi on n'a pas un nouveau café fil'o pour le mois de mai ? il y a que modo num qui a les droits de scinder un fil ?![]()
au pire, Milou (ou Zef) entraine toi sur un forum ou t es modo, c est pas super dur, faut juste diviser le fil, repondre pour le faire remonter (sinon il est linke dans le guide), editer deux trois trucs et hop
Bonjour d Adelaide

Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Petite Fleur
- Bénabarge
Une dame qui fait des cookies sur Grenoble, et qui n'a qu'une main.Laurette a écrit :C'est qui celle-là ??Num a écrit :Bonjour d Adelaide
J'en appel aux grenoblois avertis.
Mince.
Je vais manger un cookies.
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-

Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
- Ephéméride
- Petite Fleur
- Bénabarge
Et il lui manque une main et Num l'aurait pas vu??martingale a écrit :num est parti en vacances avec Adélaïde... celle de la chanson d'Etienne Daho? elle habitait à Grenoble avant? ah bon?Laurette a écrit :C'est qui celle-là ??Num a écrit :Bonjour d Adelaide

- Ephéméride
oh mais sans le connaitre, je pense que num est quelqu'un de bien... un handicap ou une malformation ne l'empêche pas d'être amoureux... c'est pour porter les bagages que ça pose un léger problème...Petite Fleur a écrit :Et il lui manque une main et Num l'aurait pas vu??martingale a écrit :num est parti en vacances avec Adélaïde... celle de la chanson d'Etienne Daho? elle habitait à Grenoble avant? ah bon?Laurette a écrit :C'est qui celle-là ??Num a écrit :Bonjour d Adelaide
- Petite Fleur
- Bénabarge
Mais si Num est quelqu'un de bien, il lui porte ses bagages...martingale a écrit :oh mais sans le connaitre, je pense que num est quelqu'un de bien... un handicap ou une malformation ne l'empêche pas d'être amoureux... c'est pour porter les bagages que ça pose un léger problème...Petite Fleur a écrit :Et il lui manque une main et Num l'aurait pas vu??martingale a écrit :num est parti en vacances avec Adélaïde... celle de la chanson d'Etienne Daho? elle habitait à Grenoble avant? ah bon?Laurette a écrit : C'est qui celle-là ??

nan mais Adelaide c'est une ville en Australie en fait 8)

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Petite Fleur
- Bénabarge
tu es aborigène ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Petite Fleur
- Bénabarge
- Ephéméride
- Ephéméride
- bliss
- Bénabarge
ben c'est encore plus facile avec les nouveaux trucs tout prêts, ta plus qu'a leur donner la forme de cookies avant de les mettre a cuire!!!martingale a écrit :avec 2 mains c'est super facile!adélaide a écrit :Désolée, j'ai jamais fait de cookies, c'est facile ?
...gna, gna, gna,gna...
mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
- bliss
- Bénabarge
non mais avant l'amour il y a toujours de la haine, on est toujours taquin avec ceux qu'on aime!!!!juma a écrit :je voudrai pas donner de certitudes mais je crois
QU IL NE T AIME PAS !!!!

...gna, gna, gna,gna...
mmmmmmmhhhhhh....