Bravo Klem pour la mémoire ou la recherche (quelle culture sur ce forum)

Modérateur : Modérateurs
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
euh ... pas toutes forcément, ni leurs attributions ... je me souviens d'un copain historien qui m'avait filé le mot de passe réseau de son micro (au boulot) : clio ... ah ouais, comme la bagnole lui répondis-je ... évidemment ça fait moins classe que la muse ...milou a écrit :arrete de le chercher!!!! lui il connaissait les muses ..................
( et pas que le groupe .....les vraies ...)
Ma préférée moi c'est Thalie , Na !!!
Quand je pense qu'il aurait suffi ke kelke milliers de personnes, au lieu de voter pour un facteur [Je n'ai rien contre les facteurs (trices)] ait eu ce genre de reflexe: j'aurais voté pour lui au premier tour !! pour ne pas etre gouverné par Sarko-le pote à le pen-, j'ai des frissons.Elaeudanla a écrit :Ahh c'est donc toi, le fameux et malheureux Jossspinou, évincé de la course à la présidentielle par JMLP... si j'avais su que Jossspinou avait si bon gout (pour les vestes et la musique), j'aurais voté pour lui au premier tour !!Josss a écrit :... ben elle l'a jamais demandé au Jossspinou ...