Cela aurait pu être fait plus tôt si "mon" webmaster "adoré" (

A bientôt sur le lieu d'un concert ...

Modérateur : Modérateurs
c'est pas pour dire mais l'ancien modérateur ne pinaillait pas, lui (oui, il y en avait pas, mais quand mêmeNum a écrit :euh Sophie n'a pas tort, faut vraiment le savoir (pour ceux qui ne vont pas sur le forum)
Je conseille un message à l'entrée du site pour que ce soit clair pour les passants.
Je pinaille, c'est pas vraiment une playlist (ou sinon j'y comprends rien)?
C'est vrai qu'il est vraiment super cet album d'Aldebert ...Num a écrit :<- Saint' Numtouch*
* si vous comprenez rien, achetez l'album d'Aldebert, bon sang, depuis le temps qu'on vous le dit
Merci de tes encouragements pour que je reste encore parmi vous sur ce forumklem ogre de benabarback a écrit :hein koi keskisspasss ?
je te connais pas encore Cathy, mais ça me fait plaisir de te rencontrer, ce site va encore s'améliorer ...![]()
heu... il est deja génial m'sieur le Maitre, vous fachez pas ....![]()
Cathy j't'aime bien
de toutes facoins lui il dit du bien de tout le monde .......... ( ce qui veut pas dire que tu le merites pas ..................cathy a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :hein koi keskisspasss ?
je te connais pas encore Cathy, mais ça me fait plaisir de te rencontrer, ce site va encore s'améliorer ...![]()
heu... il est deja génial m'sieur le Maitre, vous fachez pas ....![]()
Cathy j't'aime bien
Merci de tes encouragements pour que je reste encore parmi vous sur ce forum
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Ben je rappelle que je suis stéphanois ... et que g un sax ...cathy a écrit :vous z'etes tous méchants![]()
Entre celui qui pinaille sur mon titre (spéciale dédicace à Sophie : super le jeu de mots) : et 1 bad joke pour notre Num - érateur
![]()
Et ceux qui se moquent pour Saint Etienne /Clermont (p'tit souci dans le postage de la news) ...
Pour la peine, z'viendrais plus,
et à cause de vous je deviendrai jamais une bénabarge![]()
![]()
Hé ho ! tu veux que je dire du mal de quelqu'un ? Do you want to be my first Kobaye ?En parlant de Klem, milou a écrit : de toutes façons lui il dit du bien de tout le monde .......... ( ce qui veut pas dire que tu le merites pas ..................
Cali et Laet a écrit : Nous dirions même plus : tu es l'homme idéal!!!![]()
![]()
On va le diluer dans l'eau alorsCali et Laet a écrit :Nous dirions même plus : tu es l'homme idéal!!!Josss a écrit : Ben je rappelle que je suis stéphanois ... et que g un sax ...![]()
chuis un gars bien ! 8)![]()
![]()
content que quelqu'un (quelqu'unes) s'en aperçoivent enfin ... 24 ans !Cali et Laet a écrit :Nous dirions même plus : tu es l'homme idéal!!!![]()
![]()
On va dire que tu parlais pour toic'est une sacrée coincidence ou vous avez des idéaux hyper bas?
je suis pas d'accord, en se pacsant, on empêche deux femmes (ou plus si affinité, héhé ...) d'êtres heureuses toute leur vie ....Num a écrit :J'avais failli écrire, "si on est si idéaux que ça, on n'a que se marier, PACSer" mais bon, j'ai pas osé enfin maintenant Josss me chambre (j'ai pas dit "me branche") alors bon si faut se moquer, je suis présent mais ce n'est que de l'humour je le précise