...sinon, Ananaïs, j'suis contente pour toi - normalement, l'argent est assez tenace...alors tant mieux !!!!!

...comme c'était mon stylo, ça soulage énormément...

Modérateur : Modérateurs
oui c'est meme très cool, jamais il ne s'arrete vraiment, vivement 2008!!!karenofmars a écrit : Sinon aucun rapport mais il me semble qu'il a dit ( c'était vers la fin et tout le monde parlait autour de moi j'avais du mal à entendre!!) qu'il avait déjà des ébauches de chansons, c'est cool ça !!!
C'est clair!! Je me languis!!!!!bliss a écrit :oui c'est meme très cool, jamais il ne s'arrete vraiment, vivement 2008!!!karenofmars a écrit : Sinon aucun rapport mais il me semble qu'il a dit ( c'était vers la fin et tout le monde parlait autour de moi j'avais du mal à entendre!!) qu'il avait déjà des ébauches de chansons, c'est cool ça !!!
roh la la il exasgère, moi j'ai loupé quelques morceaux car j'écoutais a partir du net et ca bugger!!!!Damien A. a écrit :Ba non, l'écoute en différé c'est les podcasts justement mais on en trouve que des vieux qui datent de 2006.bliss a écrit :et les podcast ne sont pas dispo???
Ben non le pauvre, lui met pas ça sur le dos...bliss a écrit :ben c'est pas si grave surtout que c'est de la faute a B. apparemment!!
ben oui encore stéfanie dans cette histoire,Ananais a écrit :Ben non le pauvre, lui met pas ça sur le dos...bliss a écrit :ben c'est pas si grave surtout que c'est de la faute a B. apparemment!!![]()
C'est la faute au stylo de Stéfanie qui ne sèche pas![]()
Moi aussi, je connais beaucoup le stress et la timidité.bliss a écrit : t'inquiète le stress je connais et j'ai chiant!!!! surtout quand t'a B. en face de toi!!!!
En faite non j'ai compris. Itunes ne sert à rien les interviews très très privés comme RTL2 les appele ne sont pas disponible en podcast mais directement sur le site dans la partie MUSIQUE\INTERVIEWS RTL2.bliss a écrit :ben non pour écouter la radio il suffisait de cliquer sur écouter en ligne, itunes oui il faut l'installer pour les podcasts!!
J'avoue pas mal la petite blague de fin!galinette a écrit :j'ai bien aimé sa tite vanne sur la pub à la fin parce qu'effectivement si on compte le temps qu'il a parlé sur une heure, il pése pas lourd!!
pour ceux qui ont loupé ça l'animateur reprend la phrase "Merci à vous d'etre venu et merci d'etre resté" et bruno lui répond, un truc genre "ouais enfin avec toute cette pub, ils sont partis!"
Moi, jÂ’suis arrivée à 19h05...Ananais a écrit :Alors, on s'est retrouvé vers 7h moins le quart
Oui !!!!!Ananais a écrit : vous vous souvenez d'un certain 30 novembre...
A propos, pourquoi tu fermes les yeux sur la photo ??? LÂ’avantage , cÂ’est que tu es la seule à ne pas avoir les yeux rougesÂ…Ananais a écrit :Le hic, c'est que je suis affreusement timide et que je me sentais trop pas à l'aise!!!
Ouf ! Heureusement, je ne l'ai pas utilisé... A quoi j'ai échappé...Ananais a écrit :C'est la faute au stylo de Stéfanie qui ne sèche pas![]()
Pourquoi tÂ’en avais une alors ?Ananais a écrit :Ben non, la météo étant printanière, pas besoin d'écharpe...
...laisse mon pauvre stylo tranquille, il n'en peut rien !!!Ananais a écrit :C'est la faute au stylo de Stéfanie qui ne sèche pas![]()
bliss a écrit :ben oui encore stéfanie dans cette histoire,, va falloir qu'elle se confesse cette petite!!!
...ccl a écrit :Je crois aussi...
ccl a écrit :A propos, pourquoi tu fermes les yeux sur la photo ??? LÂ’avantage , cÂ’est que tu es la seule à ne pas avoir les yeux rougesÂ…Ananais a écrit :Le hic, c'est que je suis affreusement timide et que je me sentais trop pas à l'aise!!!
![]()
Euuuhhh... je sais pas si on peut vraiment faire une échelle de timidité!!! Mais je suis très très timideccl a écrit :Serait-il possible que tu sois encore plus timide que moi ?
Ben moi j'en met toujours... mais ce n'était pas vraiment nécessaire! D'ailleurs je n'avais pas ma grosse écharpe...ccl a écrit :Pourquoi tÂ’en avais une alors ?Ananais a écrit :Ben non, la météo étant printanière, pas besoin d'écharpe...
Comme tu dit!! Tout à fait d'accord!!!ccl a écrit :Sinon, le bilan de cette petite rencontre ? C'était trop court !!!!!![]()
![]()
![]()
Mais c'était...![]()
Autrement dit...![]()
...oh, j'ai un post secretNum a écrit :post de Stéfanie déplacé ici
Alison a écrit :J'ai vu dans le café et là aussi, vous en parlez un peu, je me disais moi aussi, qu'il devait commencer à vous reconnaître, peut-être pas vous dire : "ah, toi c'est Stéf !", mais plutôt dans le style "mais je peux rien faire sans que vous me suiviez ?"![]()
![]()
![]()
...je laisse la parole aux filles (ccl et Ananaïs, prononcez-vousAlison a écrit :Est-ce qu'on aurait droit de voir vos photos ?
ah, flûte !!! ...je savais pas...Mareck a écrit :j'ai essayé ok mais c'est payant ce truc(et interdit de rire
)