Tout est là : http://www.rtl2.fr/radio/op.asp?opid=72998

EDIT de Num : oui les majuscules..

Modérateur : Modérateurs
zut, flute, pas de chance...pourrait pas l'écouter mais pourquoi ça m'arrive à moi
merci douche pour l'info : voici de quoi me remettre sur les rails pr cette belle journée ensoleillée et comme dab j'en bondis d'avance de l'entendredouche27 a écrit :En règle général ils mettent les interviews en "podcast" tu as donc toutes tes chances
C'est par ce que les aixois sont trés prévenantsCHARLY a écrit :Ouais...désolé...j'ai vu après qu'il y avait l'info dans le fil média....Num a écrit :vaut mieux deux fois que zéro certes mais c'était dans le fil media mis à jour par Milou (sur une info de Charly) ces derniers jours![]()
Mais c sur...mieux vaut 2 fois que zéro...![]()
A+
En même temps il risque de répondre qu'il refera une tournée apres la sortie de son proch album non?CHARLY a écrit :J'vais essayer!Alison a écrit :Bon qui c'est qui appelle pour demander quand c'est qu'ils repartent en tournée ?
Raaaaaaaahhhhhhhh.....Voiron....Quel souvenir!!!!!!!!.....Mémorable cet after!july38 a écrit :Quand il est venu à Voiron, je lui avais demander "est-ce que je peux te faire l'amour... euh la baise... LA BIIIIISE" et il m'avait répondu "oui mais dans quel ordre... et j'ai rien eu...
J'aurais pu lui reposer la question
Ananais a écrit :Ahhhh!!! La honte!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, la tâche de stylo est partie de mon manteau... comprenne qui pourra mais j'ai pas envie d'expliquer![]()
![]()
![]()