Tiens ca parle rugby ici. Faut qu'on perde pour que la conversation commence (et finisse quand j'arrive

).
Bon j'ai vu le match ce matin (ba ouai j'ai pas pu le voir hier

). Je ne suis pas dégouté de la défaite même si l'Angleterre c'est pas mon truc, il faut être beau joueur, on a vu un très très bon match et l'Angleterre a très bien joué, dans tous les domaines. Du coté français le match a été bons aussi, la défense a été bonne, sauf sur le deuxième essai où on regarde la caravane anglais passer. Il nous a juste manquer de franchir le dernier rideau défensif pour aller applatir dans l'en but.
En face on a eu à faire à une équipe très jeune qui, comme l'Irlande contre l'Angleterre il y a deux semaines, a du être conditionné pour ce seul match. C'était le match du rachat et contre ça on ne peut pas faire grand chose. C'est intéressant pour les anglais car ca fait quatre ans qu'ils avancent plus et ils touchent enfin une équipe intéressante, même si je pense qu'elle sera un peu jeune pour viser le titre à l'autômne.
Quand à nous, c'est un petit rappel à l'ordre mais au vu de la prestation, c'est pas si alarmant que cela. De toute manière, à moins que les Blacks nous fasse du blacks à la prochaine Coupe du Monde (c'est à dire rater leur demi-finale), personne ne pourra les empécher d'être champion du monde, ils sont un ton au dessus de tout le monde.
Pour douche, c'est sympa ton message :
Et pour le rugby ayons un pensée émue pour notre petit poussin, si il avait été sur le terrain, j'suis sûre qu'on aurait gagné
Mais mettre un poussin dans une arêne avec 30 taureaux, je suis pas sur que l'idée soit très bonne

A moins que tu veuilles que je sois mis en plume
Enfin pour les hymnes, personnellement, avant un match, je préfère largement la
Marseillaise à
God Save the Queen. On est les seuls à avoir un hymne guerrier et le rugby c'est aussi un combat donc soyons en fier. Le
God save the Queen est une très bel hymne, certe mais dans le style je préfère le
Flowers of Scotland.