lol
Titoulintrus !
Modérateur : Modérateurs
si si vas y, exprime toi (mais plutôt dans Le troquet...Titou a écrit :Euh, je peux dire du mal de Gérald Genty ? enfin pas de lui, mais dire que j'ai pas du tout aimé son concert ? (je peux développer ? lol ) ! euh bah, ça vaut pas la peine, je dois pas être assez fan de Bénabar
lol
Titoulintrus !
Tiens pour le concert de l'Hubert : cliques vite ici !!Titou a écrit :Ah oui, trés bien décrit !
J'ai été étonné qu'à Paris Plage il n'ait pas été sifflé ! (enfin bon c'était des passants - qui pouvaient passer - ils étianent pas obligé de rester ) Et d'ailleurs, je me suis dit ben il a pas peur, il a du courage le petit gars !
Bon ben le même avis que toi alors pour les mêmes raisons !
Euh, tu me racontes en pv le concert de Thiefaine à Séte ? (merci d'avance) Y'a pas encore un fil sur Thiefaine sur ce forum ?
chacun son avis on va pas taper ... [size=0]( il est ou ce putain de bouton pour bannir quelqu'un du forum ???)[/size]Titou a écrit :Bon ben vous l'aurez voulu !lol
- Gérald Genty ! euh bof bof nul ! un clown ! qui en fait trop dans la mise en scéne, avec pleins d'accessoires et de bruitages, bof bof ! pourquoi en fait il tant ? les chansons en elle-même ne se suffisent pas ? il arrête pas de parler de lui (même si avec autodérision, ça en devient lourd rapidemnet) un bouffon ? bref, j'ai pas aimé ! (dure critique - j'ai failli partir avant la fin)
Bon venez pas me taper aprés ça
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
A Sète quand il demandait des trucs au publics ça répondait pas ....Eyelink a écrit :je l'ai vu au Mery en concert et il y avait une vraie complicité avec le public ! (il nous a qd meme balancé des balles de tennis sous pretexte de faire quelques echanges .. le probleme c'est que c'est lui qui avait la raquette)
Au passage ; Josss pour le choix des premieres parties .... PAREIL !!!
Lola ...... j'en ai deja parlé t'inquietes ... (vu que je suis inscrit sur ton forum depuis qq temps deja ....)laptitelola a écrit :Salut à tous amis de la prose
Je viens ici dans l'espoir de faire connaître un artiste "qui n'est pas encore trop connu...pour l'instant": GERALD GENTY.
Je lui ai crée un forum sur leqeul vous pouvez venir parler delui, de vos coups de coeur et même de BENABAR (que j'ai eu la chance de découvrir il y a trois ans durant un concert en plein air à Boulogne-Billancourt).
Voici donc le site officiel de GEGE (comme se plaisent à l'appeler les internautes de la Genty Team): www.geraldgenty.com
Et bien sûr le forum sur lequel il faut absolument aller:
http://geraldgenty.forumactif.com
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
si j'ai bien tout suivi il sera demain dans le telethon vers 15h je croisAlain D. a écrit :Et encore, "Pour l'instant, il est pas encore trop connu, ça va, mais après... j'sais pas"choupie a écrit :Vu en première partie de B. au Zénith de Paris ce 24 novembre.
Il est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en résumé. Ses chansons sont trop drôles.
Il avait plutôt l'air à l'aise. Le maillot de bain lui sied à ravir![]()
Alain a écrit :
C'est bien vrai tout ça? Ils n'ont font pas le coup M6milou a écrit :si j'ai bien tout suivi il sera demain dans le telethon vers 15h je croisAlain D. a écrit :Et encore, "Pour l'instant, il est pas encore trop connu, ça va, mais après... j'sais pas"choupie a écrit :Vu en première partie de B. au Zénith de Paris ce 24 novembre.
Il est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en résumé. Ses chansons sont trop drôles.
Il avait plutôt l'air à l'aise. Le maillot de bain lui sied à ravir![]()
tic a écrit :salut !
ca y est Gérald est connu (ou presque) lol
Ben de nous, il est connu en tout cas!![]()
Son nouvel album "Le plus grand chanteur de tout l'étang" sort en octobre !!
YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
et il sera en concert au Zébre à Paris du 19 au 22 Septembre .
Ouais ben, Gerald, t'est Gentil, d'accord, tu viens à Lyon aussi!!!!![]()
Moi je m'en fous du moment qu'il vient chez moi ... euh a paris je veux direAlain D. a écrit :tic a écrit :salut !
ca y est Gérald est connu (ou presque) lol
Ben de nous, il est connu en tout cas!![]()
Son nouvel album "Le plus grand chanteur de tout l'étang" sort en octobre !!
YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
et il sera en concert au Zébre à Paris du 19 au 22 Septembre .
Ouais ben, Gerald, t'est Gentil, d'accord, tu viens à Lyon aussi!!!!![]()
Alain a écrit :
Alain a écrit :
Perso je ne connaissais pas ses albums ni son style avant d'aller le voir sur scène,milou a écrit :chacun son avis on va pas taper ... [size=0]( il est ou ce putain de bouton pour bannir quelqu'un du forum ???)[/size]Titou a écrit :Bon ben vous l'aurez voulu !lol
- Gérald Genty ! euh bof bof nul ! un clown ! qui en fait trop dans la mise en scéne, avec pleins d'accessoires et de bruitages, bof bof ! pourquoi en fait il tant ? les chansons en elle-même ne se suffisent pas ? il arrête pas de parler de lui (même si avec autodérision, ça en devient lourd rapidemnet) un bouffon ? bref, j'ai pas aimé ! (dure critique - j'ai failli partir avant la fin)
Bon venez pas me taper aprés ça
C'est vrai que GG est assez particulier ....et franchement je pense que pour aimer ses shows, il faut connaitre l'album avant ...sinon ca doit pas etre top