...ça donne tellement envie pour le 19 mai

...j'ai tellement hâte de voir les photos du bataclan
(et je re-gre-tte de n'avoir pas eu l'idée de réserver mon billet au temps où il y en avait encore...*snif* et gnagnagna...)
Modérateur : Modérateurs
ouiiiiii !!!!Ananais a écrit :Bon c'est décidé, il FAUT qu'on y retourne le 19 mai!!!![]()
...c'est tout ???klem ogre de benabarback a écrit :Samedi c'était bien
...plein de bénabarges au Grand Rex, on dirait...ça sera chouette !!!craquinette a écrit :Présente au Grand Rex le 19 Mai
Depuis le temps que je disais " je vais monter à Paris"
Et ce sera bien evidemment avec la présence de Françou
Stéfanie a écrit :...c'est tout ???klem ogre de benabarback a écrit :Samedi c'était bien![]()
klem ogre de benabarback a écrit :Stéfanie a écrit :...c'est tout ???klem ogre de benabarback a écrit :Samedi c'était bien![]()
ben t'es pas venue me dire bonjour
l'amie c'est moi, je vais peut être pas faire un second cr arpès anais, surtout pour dire pareilAnanais a écrit :
Vendredi 9 février, enfin le jour J est arrivé: ce soir, concert d'Aldebert au Bataclan...![]()
![]()
Avec mon amie, on se pointe un peu avant 6h, c'est bon y'a une vingtaine de personnes qui font la queue. Un peu plus d'une heure d'attente (rien à voir avec l'attente à Bercy...) et les portes s'ouvrent. On est super bien placées, tout contre la scène
siStéfanie a écrit :
et toi tu n'étais pas au show-case...
...non...tu vas pas me dire que tu étais là ...?!?
Stéfanie a écrit :
en fait, qui pour aller à la fnac ???
klem ogre de benabarback a écrit :peut etre moi
klem ogre de benabarback a écrit :j'ai pas fait de coup
klem ogre de benabarback a écrit :je suis timide
...ça me rappelle trop mon passage à la fnac il y a 4 mois environ...lexomil a écrit :aujourd'hui je viens d'acheter tous les albums precedents d'aldebert car promo a carrouf a 6euros90, voila alors si y'en a 4 ben j'ai la collec'...
De toutes facons je sais à quoi tu ressemble, j'enverrais ma petite soeur en reperage pour te trouver et pour se mettre a hurler quand elle t'aura trouvé "il est là , il est là " (ca c'est l'avantage des ados, ca hurle super bien !) !!klem ogre de benabarback a écrit :j'ai pas fait de coup
je suis timide
...tu aurais dû me la prêter samedi passé....prudence a écrit : j'enverrais ma petite soeur en reperage pour te trouver et pour se mettre a hurler quand elle t'aura trouvé "il est là , il est là " (ca c'est l'avantage des ados, ca hurle super bien !) !!
y'a des inconvenients aussi : la HONTE !!!Stéfanie a écrit :...tu aurais dû me la prêter samedi passé....prudence a écrit : j'enverrais ma petite soeur en reperage pour te trouver et pour se mettre a hurler quand elle t'aura trouvé "il est là , il est là " (ca c'est l'avantage des ados, ca hurle super bien !) !!![]()
...ben, c'est pas grave, dans ce cas je vais dire: "j'en peux rien, ce n'est pas à moi, ce n'est qu'un prêt...."prudence a écrit :y'a des inconvenients aussi : la HONTE !!!
et les gens autour qui te haissent