JEU / Soyons méchants pour une fois seulement
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Même pas ! C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit !douche27 a écrit :Tu savais ce que tu faisais en me conseillant, c'est Num qui a dit qu'on est trahie que par ceux qui nous sont proches, c'est pour ça qu'il est commandant en chef
.
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
je ne me moquerai jamais de Douc(h)e
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
past is past, now it's time for kissies
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Je remonte le topic. Je viens d'entendre (ouai je sais j'aurai pas du on m'avait prévenu mais bon j'étais en train de me préparer donc je me suis dit je risque rien, j'écoute qu'à moitié) dans l'émission Hit Machine de M6 une chanteuse du nom de Vitaa que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Et bien je pensais qu'au niveau du chanter faux j'avais tout entendu avec la télé réalité mais là même les pires élèves des Star Academy réunis peuvent pas faire. Comment des gens font pour supporter ça, y'a tant de sourd comme ça en France ?
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...elle était jolie ?
...souvent ça explique beaucoup...du moins de la part des auditeurs masculins

...souvent ça explique beaucoup...du moins de la part des auditeurs masculins

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- douche
- Chantons dessous
- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
Mais non c'est la copine de Diam's ça explique tout.Damien A. a écrit :Je remonte le topic. Je viens d'entendre (ouai je sais j'aurai pas du on m'avait prévenu mais bon j'étais en train de me préparer donc je me suis dit je risque rien, j'écoute qu'à moitié) dans l'émission Hit Machine de M6 une chanteuse du nom de Vitaa que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Et bien je pensais qu'au niveau du chanter faux j'avais tout entendu avec la télé réalité mais là même les pires élèves des Star Academy réunis peuvent pas faire. Comment des gens font pour supporter ça, y'a tant de sourd comme ça en France ?
Mon fils cherche désespérement l'album. Je crois qu'il ne le trouvera jamais donc

Modifié en dernier par douche le 03 févr. 2007 18:37, modifié 1 fois.
- karenofmars
- Futur(e) Bénabarge ?
Oh la celle -là , je ne peux pas supporter, ellle me casse littéralement les oreilles, sa voix c'est vrai qu'il n'y a pas pire!!!
[ petit racontage de vie] Le matin je me réveille avec la radio et le problème c'est quand c'est sa "chanson" qui me réveille; la journée commence déjà très mal, ça m'énerve de bon matin
, c'est insupportable, je ne l'ai jamais entendu en entier, je coupe ma radio.
[ petit racontage de vie] Le matin je me réveille avec la radio et le problème c'est quand c'est sa "chanson" qui me réveille; la journée commence déjà très mal, ça m'énerve de bon matin

- Stéfanie
...rholà là , je viens de l'écouter sur radioblog....on dirait qu'il y a des chats qui chantent...

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Laurette
- "Une * à sa façon"
Change de radiokarenofmars a écrit :Le matin je me réveille avec la radio et le problème c'est quand c'est sa "chanson" qui me réveille; la journée commence déjà très mal, ça m'énerve de bon matin, c'est insupportable, je ne l'ai jamais entendu en entier, je coupe ma radio.

...
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
ouais j'ai le meme problème avec Fun Radio et RadioQuebecoise ...Laurette a écrit :Change de radiokarenofmars a écrit :Le matin je me réveille avec la radio et le problème c'est quand c'est sa "chanson" qui me réveille; la journée commence déjà très mal, ça m'énerve de bon matin, c'est insupportable, je ne l'ai jamais entendu en entier, je coupe ma radio.
c'est sûr que si tu mets NRJ, tu dois pas souvent te réveiller de bonne humeur
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Stéfanie
...oh, pô... 

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- adrienar
- Bénabarge suractif
Le mieux , c'est encore de ne pas avoir de radio réveil, je ne supporte plus !!milou a écrit :ouais j'ai le meme problème avec Fun Radio et RadioQuebecoise ...Laurette a écrit :Change de radiokarenofmars a écrit :Le matin je me réveille avec la radio et le problème c'est quand c'est sa "chanson" qui me réveille; la journée commence déjà très mal, ça m'énerve de bon matin, c'est insupportable, je ne l'ai jamais entendu en entier, je coupe ma radio.

- adrienar
- Bénabarge suractif
Effectivement, pris sous cet angle, c'est pas mal !prudence a écrit :Ben moi je peut mettre des CD dans mon radio reveil :adrienar a écrit :
Le mieux , c'est encore de ne pas avoir de radio réveil, je ne supporte plus !!![]()
![]()
"Envoies donc la sauce Bordel" et la journée ne peut que bien commencer !!! 8)

- karenofmars
- Futur(e) Bénabarge ?
J'écoute une station marseillaise 13FM, mais bon ils passent à peu près lles mêmes choses que NRJ et autresmilou a écrit :ouais j'ai le meme problème avec Fun Radio et RadioQuebecoise ...Laurette a écrit :Change de radiokarenofmars a écrit :Le matin je me réveille avec la radio et le problème c'est quand c'est sa "chanson" qui me réveille; la journée commence déjà très mal, ça m'énerve de bon matin, c'est insupportable, je ne l'ai jamais entendu en entier, je coupe ma radio.

Je pense que je vais changer de station,
- Stéfanie
...j'ai même pas de radio réveil, moi...
je n'ai qu'un portable dont l'une des sonneries pour le réveil matin est pire que l'autre...

je n'ai qu'un portable dont l'une des sonneries pour le réveil matin est pire que l'autre...

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- milou
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
tu lui mets des piles tous les combien ?titelena a écrit :Pour ma part, c'est ma mère qui me sert de réveil-matin !!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
mais surtout, où??milou a écrit :tu lui mets des piles tous les combien ?titelena a écrit :Pour ma part, c'est ma mère qui me sert de réveil-matin !!

The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- milou
tu remarqueras que moi petit ange de vertu je n'ai pas demandé ou se mettaient les piles ( et je veux toujours pas le savoir) ...titelena a écrit :Je suis choquée !! Ma pauvre maman .....ln.miaoum a écrit :mais surtout, où??milou a écrit :tu lui mets des piles tous les combien ?titelena a écrit :Pour ma part, c'est ma mère qui me sert de réveil-matin !!
![]()
N'empeche que je suis curieux de savoir c'est des 9V ???? Rechargeables ??? Ca va dans un Ipod ????
Alain a écrit :
ben dans le boitier à pilesln.miaoum a écrit :mais surtout, où??milou a écrit :tu lui mets des piles tous les combien ?titelena a écrit :Pour ma part, c'est ma mère qui me sert de réveil-matin !!

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?