je peux manipuler des petits chatons

mais c'est pas dans ma nature

Modérateur : Modérateurs
ben viprudence a écrit :des chatons dans un panier ????klem ogre de benabarback a écrit :je peux manipuler des petits chatons
Tu vas me haïr je ne connais pas Aldebert mais Albert je peux peut être trouvé quelqu'un qui s'appelle comme çaadrienar a écrit :hein Douce ?
Merci mon petit Klem , je sais tu es grand mais petit n'est pas qu' un adjectif de" taille" mais aussi affectif, on va envoyer Kiki chercher dans le dictinnaire des synonymes de Caen pour nous trouver d'autres façon de le direklem ogre de benabarback a écrit :c'est pas grave
je lui en veux pas
avant de rencontrer JOSSS, j'étais aussi dans l'ignorance
Mais non je faisais allusion à ta recherche d'hier sur les bâtons, et comme tu as mis ce site dans tes favoris. je me suis dit que tu pourrais à nouveau nous donner quelques synonymes , je ne balance pas moi , je ne fais pas de coups tordus moiKIKILULU a écrit :Pas de temps à perdre !:matrix:
Mais Klem a un K majuscule et moi un minuscule.![]()
Je suis si petite que ça
si tu veux je peux te servir de garde foudouche27 a écrit :il va falloir que je me penche sur le sujet
oui c'est moiadrienar a écrit :Hum hum...............;;klem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!klem ogre de benabarback a écrit :non, tu es Douc(h)e
adrienar a écrit :Amour et haine vont souvent de paire !