JEU / Soyons méchants pour une fois seulement
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- adrienar
- Bénabarge suractif
Damien A. a écrit :Un choux c'est mimi, c'est gentil, c'est comme les poussins (enfin les jaune car les rouge ca reste des gros salopiaux quand même) et comme on est dans le forum où il faut être méchant
PS : j'ai repris mon (auto-)alignement.
Mais oui, tu as raison, il faut être méchant mais avec les bénabarges , franchement je n'ai pas envie , même avec in miaoum qui me cherche, je n'ai pas envie !

- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Mais bordel Adrienar, ma fête c'est le 18 aout, c'est la st Hélène, je te l'ai fait remarquer sur un autre lien, et encore ailleurs, alors je ne suis pas in miaoum, mais LN.miaoum, si tu continue, je crois que ce fil va se transformer en tuerie au sens propre!!!!adrienar a écrit :Eh, oui in miaoum, que des mimis et des choupinettes !ln.miaoum a écrit :Pas de choux, mais sûrement des mimi et des chouchou, hein, Adrienar?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- ln.miaoum
Ou peut être qu'à force de vivre chez les Télétubbies, il est devenu comme ses mots fétiches qui consistent en un doublement de syllabe tel neu neu par exemple, parceque c'est un des rares à qui je l'ai déjà dit au moins quatres fois et qui n'a toujours pas imprimé...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- adrienar
- Bénabarge suractif
ln.miaoum a écrit :Ou peut être qu'à force de vivre chez les Télétubbies, il est devenu comme ses mots fétiches qui consistent en un doublement de syllabe tel neu neu par exemple, parceque c'est un des rares à qui je l'ai déjà dit au moins quatres fois et qui n'a toujours pas imprimé...
Heureusement que je te cites, sinon il faudrait de grosses lunettes !
Bises ln miaoum et c'est vrai comme dit héléno, c'est forcément un beau prénom !
En fait, je suis fort taquin et je pense avoir rencontré plus forte que moi !

Au fait, mon imprimante n'a plus de cartouches en ce moment, ceci explique cela !

- adrienar
- Bénabarge suractif
Ah, non pas de tuerie ente nous, d'ailleurs nous avons notre fête en même temps LNln.miaoum a écrit :Mais bordel Adrienar, ma fête c'est le 18 aout, c'est la st Hélène, je te l'ai fait remarquer sur un autre lien, et encore ailleurs, alors je ne suis pas in miaoum, mais LN.miaoum, si tu continue, je crois que ce fil va se transformer en tuerie au sens propre!!!!adrienar a écrit :Eh, oui in miaoum, que des mimis et des choupinettes !ln.miaoum a écrit :Pas de choux, mais sûrement des mimi et des chouchou, hein, Adrienar?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
je prefere les abricots
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Num a écrit :- tu vas à la pèche?
- non je vais à la pèche
- ah bon, je croyais que t'allais à la pèche

...
- "je suis devenu sourd..."
- "comment?"
...
il existe pourtant une différence entre le jour de la fête (18/08 = St. Hélène = fête de ln.miaoum) et le jour de l'anniversaire (18/08 = anniversaire d'adrienar)

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
Stéfanie a écrit : ...
- "comment?"
...
à la suite d'un accident de grille pain
(ce fut tragique)
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- adrienar
- Bénabarge suractif
Stéfanie a écrit :Num a écrit :- tu vas à la pèche?
- non je vais à la pèche
- ah bon, je croyais que t'allais à la pèche
...
- "comment?"
...
il existe pourtant une différence entre le jour de la fête (18/08 = St. Hélène = fête de ln.miaoum) et le jour de l'anniversaire (18/08 = anniversaire d'adrienar)
Bein , oui stéphanie mais ce sont deux fêtes tout de même et au moins je suis certain de penser à LN miaoum , ce jour là !
Et elle aussi, elle me dira peut être tout le bien qu'elle pense de mon autre mimi !

- ln.miaoum
Stéfanie a écrit : ...
il existe pourtant une différence entre le jour de la fête (18/08 = St. Hélène = fête de ln.miaoum) et le jour de l'anniversaire (18/08 = anniversaire d'adrienar)[/color]
Merci Stéphanie...
Adrienar, le sonotone, ça fait pas trop d'interférences?
- ln.miaoum
sans parler de la cafetière qui était malencontreusement sur la trajectoire d'Adrienar qui a fait un bon de 3,57 mètre après s'être électrocuté en voulant réchauffer ses choux et ayant engendré la destruction de son adamo en carton taille réelle qui tronait au milieu de la pièce...
- adrienar
- Bénabarge suractif
J'aimerais bien en avoir un taille réelle en carton mais bon, j'ai bien d'autres choses sur lui et sur mes autres choux choux ou mimis si tu préfères !ln.miaoum a écrit :sans parler de la cafetière qui était malencontreusement sur la trajectoire d'Adrienar qui a fait un bon de 3,57 mètre après s'être électrocuté en voulant réchauffer ses choux et ayant engendré la destruction de son adamo en carton taille réelle qui tronait au milieu de la pièce...