Adamo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
- adrienar
- Bénabarge suractif
Ben ,oui voyons sur le site de salvatore , je ne m'éclate pas autant sinon, les grincheuses vont finir par me faire des réflexions désagréables, ici, je me sens libre et contrairement auxplus anciens, les bénabarges ne sont jamais là pour dire la démarche à suivre ! Salut à mes chipies que j'aime par ailleurs!

-
- Futur(e) Bénabarge ?
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
bon je le fais mais pour après, regarde stp le <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=2821>Guide du parfait bénabarge</a> (le bouton éditer est en haut à droite de chacun de tes messages quand t'es connecté) et sinon évite d'écrire ce que tu penses pas, ce sera mieux pour tout le monde
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- adrienar
- Bénabarge suractif
Sacrée Arletty, salut , tu vois je t'aime de plus en plus, je rentre de ma réunion de bénabarges, je pensais être géné de me trouver parmi des jeunes de 25 ans en moyenne mais je me suis senti très à l'aise, ils sont adorables !
En tout cas, j'ai du les bassiner avec salvatore et ai compris , par ailleurs, la chance qu'ils avaient de se retrouver ainsi grâce à internet !
En tout cas, j'ai du les bassiner avec salvatore et ai compris , par ailleurs, la chance qu'ils avaient de se retrouver ainsi grâce à internet !
- adrienar
- Bénabarge suractif
VIDEOS nouvel album la part de l'ange avec olivia ruiz.
TROIS VIDEOS
lien
http://www.bigeyesprod.com/programme_musique.php?id=91
A découvrir ne serait - ce qu'une fois !
TROIS VIDEOS
lien
http://www.bigeyesprod.com/programme_musique.php?id=91
A découvrir ne serait - ce qu'une fois !
Modifié en dernier par adrienar le 01 févr. 2007 19:13, modifié 1 fois.
adamo
lors là , tu vas me faire rougir
*
Je dirai simplement en toute simplicité que le nouveau CD d'ADAMO me procure beaucoup de bien être et que du bonheur.
Si j'avais su que tu parles de ma timidité, je ne me serai pas lancée, mais j'étais là , alors voilà mon sentiment sur l'album de SALVATORE
Amitiés à tous les Bénabarges
Martine

*
Je dirai simplement en toute simplicité que le nouveau CD d'ADAMO me procure beaucoup de bien être et que du bonheur.
Si j'avais su que tu parles de ma timidité, je ne me serai pas lancée, mais j'étais là , alors voilà mon sentiment sur l'album de SALVATORE
Amitiés à tous les Bénabarges
Martine

- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
"Bonjour, je pourrais avoir une camomille et une part de vos petits sablés au beurre salé s'il vous plait?"
"Excusez-moi, mais vous êtes à un samedi dansant, il n'y a pas de tisane, nous nous encanaillons, que diriez-vous d'une Suze?"
"Euh, merci, je croyais que j'étais au thé dansant de l'amicale des incontinents, j'y ai rendez-vous avec mon oncle, mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps..."
"non non, je vous en prie, restez, ce n'est pas tous les jours qu'une femme de moins de 75 ans nous rends visite, à tel point que je vous ai un moment pris pour la garde malade de Madeleine qui épuise ses nurses en déféquant systématiquement dans ses couches et refusant ensuite d'extraire ses 183 kilos de sa chaise roulante, mais vous palissez, je ne vous ai pas choqué au moins, vous semblez nauséeuse..."
"euh, non, merci, c'est la Suze en fait...
Bleurppp..."

"Excusez-moi, mais vous êtes à un samedi dansant, il n'y a pas de tisane, nous nous encanaillons, que diriez-vous d'une Suze?"
"Euh, merci, je croyais que j'étais au thé dansant de l'amicale des incontinents, j'y ai rendez-vous avec mon oncle, mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps..."
"non non, je vous en prie, restez, ce n'est pas tous les jours qu'une femme de moins de 75 ans nous rends visite, à tel point que je vous ai un moment pris pour la garde malade de Madeleine qui épuise ses nurses en déféquant systématiquement dans ses couches et refusant ensuite d'extraire ses 183 kilos de sa chaise roulante, mais vous palissez, je ne vous ai pas choqué au moins, vous semblez nauséeuse..."
"euh, non, merci, c'est la Suze en fait...
Bleurppp..."

The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Euh, je connais la bande à Basile, mais pas à Milou, ils sont dangereux tu crois, quant ils arrivent en ville?
Mais bon, à Milou, ça me gène un peu...
Mais bon, à Milou, ça me gène un peu...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
pas compris la ...adrienar a écrit :LN MIAOUM. toujours là , au début , je pensais qu'elle faisait partie de la bande à Milou![]()
![]()
car elle me suivait partout à la trace !
Salut LN !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- adrienar
- Bénabarge suractif
Ah , mince alors, je pensais me faire engueu...milou a écrit :pas compris la ...adrienar a écrit :LN MIAOUM. toujours là , au début , je pensais qu'elle faisait partie de la bande à Milou![]()
![]()
Salut LN !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais je ne sais toujours pas ce que vous pensez du nouveau cd de mon autre mimi ?
- adrienar
- Bénabarge suractif
Pas compris: il faut que j'explique et bien dès que je suis apparu sur ce forum et surtout depuis que je parle de SA , ln me suis partout à la trace comme un chien et comme tu t'appelles milou ...............comprendo now !milou a écrit :pas compris la ...adrienar a écrit :LN MIAOUM. toujours là , au début , je pensais qu'elle faisait partie de la bande à Milou![]()
![]()
Salut LN !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bonne nuit milou , demain c'est le taff !!