Pourquoi desmessages restent non lus??
Modérateur : Modérateurs
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Pourquoi desmessages restent non lus??
pourquoi il faut que je lise des messages 4 ou 5 fois pour qu'il me les fasse passer en lus ????
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Webmaster
- Administrateur
C'est parce que dans vos options de internet explorer, vous avez pas choisi de rechercher une nouvelle version de la page à chaque visite...
Allez faire un tour dans Outils/options inetrnet, puis cliquez sur paramètres...
Allez faire un tour dans Outils/options inetrnet, puis cliquez sur paramètres...
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
le pb c qu'il le fait normalement la plupart du temps ... mais des fois c la bataille .... ( et ps fontaine ...)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- cecyle_33
- En bénabarboteuse...
Num a écrit :il faut que tu les comprennes![]()

Num a toujours la solution !!!!!
"Il faut bien du talent pour cultiver son mystère tout en se livrant, pour etre toujours autre en demeurant soi-meme, pour rendre chaque instant précieux, quand on risque de s'ensabler dans la torpeur, pour étonner chaque fois que le soleil se leve..."