Samedi, c'était l'émission du téléthon sur france 2, avec des artistes venus donner un peu de leur temps pour les enfants malades. Citation d'un certain Pascal O. (je préserve l'anonymat quand même, ça vaut mieux pour lui!

Modérateur : Modérateurs
oui on a eut droit a des trucs tres beau aussi ....laurence_3004 a écrit :C'est plus fort que moi, il fallait que j'en fasse profiter ceux qui n'ont pas assisté à ce grand moment... Jugez vous même:
Samedi, c'était l'émission du téléthon sur france 2, avec des artistes venus donner un peu de leur temps pour les enfants malades. Citation d'un certain Pascal O. (je préserve l'anonymat quand même, ça vaut mieux pour lui!), devant plusieurs dizaines de gamins en fauteuil, plus ou moins lourdement handicapés: "La musique, c'est ce qui m'aide à supporter la vie!"
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
C'est Pascal O. qui a sorti celles là aussi ?milou a écrit :oui on a eut droit a des trucs tres beau aussi ....laurence_3004 a écrit :C'est plus fort que moi, il fallait que j'en fasse profiter ceux qui n'ont pas assisté à ce grand moment... Jugez vous même:
Samedi, c'était l'émission du téléthon sur france 2, avec des artistes venus donner un peu de leur temps pour les enfants malades. Citation d'un certain Pascal O. (je préserve l'anonymat quand même, ça vaut mieux pour lui!), devant plusieurs dizaines de gamins en fauteuil, plus ou moins lourdement handicapés: "La musique, c'est ce qui m'aide à supporter la vie!"
" ca aide a avancer"
" allez les enfants courage faut affronter les epreuves debout"
J'ai encore l'image en tête de Bush se demandant pourquoi Steevi Wonder ne répond pas à son signe de la main... alors si un président (je sais, c'est Bush donc il y a des circonstances atténuantes) fais ça, sans stress, imaginez pour quelqu'un qui en a !Damien A. a écrit :Soit tu le fais toi même soit tu as google dans ta liste d'amis
Euh... "même joueur joue encore"?le chat vomissant a écrit :Merci, je vais essayer d'en trouver un.
oui keskia???ln.miaoum a écrit :Euh... "même joueur joue encore"?le chat vomissant a écrit :Merci, je vais essayer d'en trouver un.
'pis, comme on est dans les avatars, Bliss, je dois avouer que le tiens me fait un drôle d'effet, je le trouve bizarre, limite "glauque", je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à la tête dans du formol du silence des agneaux...
Laurette, Lexo, je crois que je vais avoir besoin de vos services....
ah bon??ln.miaoum a écrit : comme on est dans les avatars, Bliss, je dois avouer que le tiens me fait un drôle d'effet, je le trouve bizarre, limite "glauque", je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à la tête dans du formol du silence des agneaux...
ben oui c'est quoi le tien??Tom a écrit :Avant que je n'explique à Ananaïs ce qu'était le mien, elle le trouvait... bizarreMajorette a écrit :C'est vrai que Bob est beaucoup mieux
ben je connais un peu U2 et cette image me dis rien!!Majorette a écrit :t'as de bons yeux, Lexomil !!
bon ben merci pour l'info, étant donné que je suis pas trop U2, je pouvais pô savoir...
Je souffre d'AlzeihmerTom a écrit :Avant que je n'explique à Ananaïs ce qu'était le mien, elle le trouvait... bizarreMajorette a écrit :C'est vrai que Bob est beaucoup mieux
Sur msn il semblait... ou alors c'est Brisby, mais j'ai vraiment l'impression que c'était toiAnanais a écrit :Je souffre d'AlzeihmerTom a écrit :Avant que je n'explique à Ananaïs ce qu'était le mien, elle le trouvait... bizarreMajorette a écrit :C'est vrai que Bob est beaucoup mieux
![]()
!!!
Je ne me souviens pas t'avoir dit que je trouvai ton avatar bizarre et je me souviens pas de ton explication!!!![]()
C'est grave docteur??
Ben peut-être mais ça me dit pas grand chose... Tu m'as dit que t'aimais U2, mais on a pas parlé d'avatars, enfin il me semble... C'est juste que je suis encore un peu jeune pour Alzeihmer..Tom a écrit :
Sur msn il semblait... ou alors c'est Brisby, mais j'ai vraiment l'impression que c'était toi
Ben maintenant il veut partir en Suisse... bon débarras!!Tom a écrit :Le pire, c'est quand même RTL en juin qui fait "RTL, il est 8h... Et tout de suite l'information qui vient de tomber, Halliday veut devenir belge !"
Euh je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Johnny mais ca m'etonnerais quand meme qu'il ai dit que c'etait de la merde !!adrienar a écrit :Je ne sais pas si vous le savez mais bruno , il fut un temps proposa ses chansons à johnny halliday, on lui a répondu que ses chansons étaient de la merde.
Euh je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Johnny mais ca m'etonnerais quand meme qu'il ai dit que c'etait de la merde !!prudence a écrit :adrienar a écrit :Je ne sais pas si vous le savez mais bruno , il fut un temps proposa ses chansons à johnny halliday, on lui a répondu que ses chansons étaient de la merde.
ben lorsque bruno était à taratata il y a qq semaines, nagui lui a posé la question et bruno a répondu qu'il avait appris que johnny trouvait que c'était de la merde donc après...
ben j'ai vu ca aussi mais je pense que c'etait une facon de parler, de l'humour quoi !bliss a écrit :prudence a écrit :Euh je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Johnny mais ca m'etonnerais quand meme qu'il ai dit que c'etait de la merde !!adrienar a écrit :Je ne sais pas si vous le savez mais bruno , il fut un temps proposa ses chansons à johnny halliday, on lui a répondu que ses chansons étaient de la merde.
ben lorsque bruno était à taratata il y a qq semaines, nagui lui a posé la question et bruno a répondu qu'il avait appris que johnny trouvait que c'était de la merde donc après...
ben bruno dit qu'il l'a entendu par les gens qui bosse autour de johnny vu qu'il n'avait pas rencontrer johnny, il lui avait envoyer la chanson!!prudence a écrit :bliss a écrit :prudence a écrit :Euh je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Johnny mais ca m'etonnerais quand meme qu'il ai dit que c'etait de la merde !!adrienar a écrit :Je ne sais pas si vous le savez mais bruno , il fut un temps proposa ses chansons à johnny halliday, on lui a répondu que ses chansons étaient de la merde.ben j'ai vu ca aussi mais je pense que c'etait une facon de parler, de l'humour quoi !
je ne vois pas Johnny dire a Bénabar "non franchement c'est de la merde", mais il l'a peut etre pensé tres fort et Bénabar l'a entendu !!
ln.miaoum a écrit :Fais gaffe Damien A, tu vas attirer adrienar qui va te dire qu'Adamo, c'est trop mieux, et que lui aussi, il remplit les stades....
combien de jours de deuil pour Johnny?Num a écrit :"il n'y a que les mauvais Français
Qui n'aiment pas monsieur Halliday"
http://www.lablanche.org/
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.