Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
ouai enfin quand même pour la sémantique en anglais tu aurais pu t'abstenir!
bon et histoire de ne pas trop dévier, je me tate pour faire le doublé au bataclan....j'ai déjà ma place pour le samedi et je pense qu'il ne doit pas en rester beaucoup pour le vendredi...m'en vais causer au père noel!
relever le gout la saveur....
retrouver l'appétit du bonheur!
STEPH89 a écrit :
Y'a pas écrit devin sur nos tronches... et regarde...nous aussi on sait se servir de ces superbes smilies qui sont biens méprisants...donc, rien que pour toi, spécial cadeau :
Heureu(se)x ?
Primo, détends-toi, secondo, soit tu manques de ça, soit nous ne partageons pas la même sémantique des emoticons.
aurette a écrit :ouai enfin quand même pour la sémantique en anglais tu aurais pu t'abstenir!
Désolé, mais c'est le premier post historiquement où est apparu un smiley ! C'est pour la culture ! (J'avais envie d'ajouter un petit bonhomme jaune, mais j'arrête avec ça, je vais me faire incendier...).
Pour finir avec cette histoire de smiley, j'interprète ":roll:" comme un 'mjdçjdr' et non pas comme du mépris (d'ailleurs, cher Héros Vert, je pense que tu l'as compris ainsi, et j'espère ne pas t'avoir froissé).
faut juste savoir (mais tout le monde le sait peut etre pas a priori.. leurs pseudos ressortent un peu du lot si on regarde un peu en détails) que Duracell est un des quasi modos (casanova en fait ) du forum officiel d'Aldebert et que sur ce forum, il y a des membres officiels de l'équipe notamment Jérôme le manager, Lemon l'ingé lumière et ToUf, le "clavier-informaticien-arrangeur-et-j'-en-oublie" et que si l'info vient d'eux, c'est généralement sur, plus que "y en a plus du tout à la fnac mais il arrive que des fois ils en remettent" (ce qui arrive, en effet)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
...mais dis donc, ton avatar...c'est qui ...??? :mrgreen::mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
La-h-urie a écrit :Guillaume Aldebert ? ...mais dis donc, ton avatar...c'est qui ...??? :mrgreen::mrgreen:
je connais!!!
...non, vraiment ????
C'est ton voisin ?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
La-h-urie a écrit :Bah mon avatar c'est Aldebert justement
...maintenant je sais qui fera le concert dont je viens d'acheter mes billets....
...je vais arrêter de faire la bête, c'est promis
à notre santé !
moi je me trotte concernant celui de lille car deja vincent et renan en février et aldebert en plus en mars!! ca risque d'etre chaud pour me libérer à chaque fois mais bon je vais réfléchir!!!
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Arf ... oui c'est sur moi va falloir que je réfléchisse à ce que je vais faire ... j'ai rien en prévision pour 2007
Si, ah si je vais voir pour aller au concert d'Alex Ca c'est bien !
"Mais qu'est qui leur passe par la tête ?"
Alex et sa Guitare
J'arrive peut être un peu tard, je ne sais vous êtes peut être déjà tous au courant mais ils ont rajouté des dates à la tournée, celles qui étaient annoncées mais pas encore fixées en fait (Lyon le 19 avril par exemple en ce qui me concerne! ).
Avis aux amateurs(trices) (Julie, July, Lyla? ), ça vous dirait pas un petit tour à Lyon le 19 avril?
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
à notre santé !
C'est vrai klem? Ca serait sympa une petite rencontre de bénabarges là bas!!!
On a encore un peu de temps pour réfléchir, mais la salle n'est pas immense non plus je vais pas trop tarder à prendre ma place je crois!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!