Vendredi soir, je fête mon anniversaire.. chez des inconnues. Eh oui encore un concert Chant'appart

Pas du tout la même ambiance que la fois d'avant (j'ai demandé aux organisatrices on était 95.... oui dans 50m² à tout casser). Là on est une petite vingtaine pour voir Matthieu Cote et ses musiciens (y en a deux).
"Ca fait bizarre de vous voir, d'habitude y a qu'une masse noire devant nous, on l'entend bouger, respirer... Mais là c'est pas pareil, en plus je sais pas trop où mettre mon regard"
Matthieu a une bouille d'étudiant (poil aux dents), genre propre sur lui. Il sautille partout et souvent, alterne les chansons douces, funk (John Brown!!), engagées (pas toujours à bon escient je dirais.. même si la chanson engagée de droite est bien rigolote), fustige les étudiantes en letttres, ses ex mais pas son filleul.
A un moment, y a même un sac Migros (non ce n'est pas un magasin pour les gens lourds) comme percu, ça rappelle de bons souvenirs marieetsesbeauxcourtoisiens.
La salle n'est pas équipée pour faire un "noir" alors il demande qu'on ferme les yeux pour qu'ils se changent (ohhhh la métamorphose) avant d'entamer une chanson sur les scouts (je suis bien content de jamais y être allé^^).
J'étais moyennement emballé au début, mais bon je dirai que c'était sans doute la fatigue de la semaine (et de l'âge? :p). Au final, le trio est bien sympa, ouvrez vos yeux et vos oreilles si ça passe dans le coin.
EDIT y a qu'un cheveu sur la tête à Ma
TThieu