ex-Renard, ex-Phoenix
Modérateur : Modérateurs
- grouperenard
- Futur(e) Bénabarge ?
ex-Renard, ex-Phoenix
Bonjour, tout dÂ’abord, désolé pour ceux qui ont lus ce post presque identique. Pour les autres je me représente, je me prénomme David Paris ex-Renard (et ex-Phoenix), je dit ex car le nom du groupe change à partir dÂ’aujourdÂ’hui. En effet, dÂ’un commun accord avec le groupe nous avons choisi, de changer le nom du groupe. Pourquoi ? Car, nous nous étions baptisés Renard, car, mes « performances » vocales, étant proche de celle du chanteur Renaud, nous avions décidé, pour le clin d’œil à cet même personne, de nous appelé Renard, mais, au fur et à mesure que nous avancions, nous avons remarqué que certaines personnes voyait ça comme de lÂ’idolâtrie, de la pub facile voir même de la copie, ce qui nÂ’est absolument pas le cas, et pour rester humble à nos créations musicales, nous changeons donc de nom. Notre nouveau nom de groupe est dorénavant Main Rouge, ce qui ne change rien à ma façon dÂ’être, dÂ’écrire, ou de penser. Merci dÂ’avoir lus ce post !!!!
David Paris
grouperenard.com
Main Rouge
David Paris
grouperenard.com
Main Rouge
Bonjour, je suis membre du groupe de chanson française rock Main Rouge et nous sommes à la recherche d'un producteur, d'une maison de distribution, d'une tournée, d'un passage radio, fanzine...
- grouperenard
- Futur(e) Bénabarge ?
parce le nom était deja pris, et il comportait plusieurs significations, donc certaines qui ne me plaisait pas, voila, merci de ta question 

Bonjour, je suis membre du groupe de chanson française rock Main Rouge et nous sommes à la recherche d'un producteur, d'une maison de distribution, d'une tournée, d'un passage radio, fanzine...
- grouperenard
- Futur(e) Bénabarge ?
- grouperenard
- Futur(e) Bénabarge ?