Grégory Lemarchal

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra

Message par ln.miaoum »

clerml a écrit : ce topic c'est pas les artistes à  (re)découvrir?
Ben si, justement...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
clerml
Futur(e) Bénabarge ?

Message par clerml »

BREF BREF BREF passons!! En tout cas comme artiste à  découvrir il est TOPPP!!
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois

Message par milou »

clerml a écrit :BREF BREF BREF passons!! En tout cas comme artiste à  découvrir il est TOPPP!!
par à  découvrir tu entens " connaitre" ou "enlever les couvertures"?

parce que bon y'a en un des 2 ok .... mais bon l'autre ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
clerml
Futur(e) Bénabarge ?

Message par clerml »

enlever les couvertures? comment ça j'ai pas compris lol
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Moi je dirais à  recouvrir, commes les bouquins à  la rentrée des classes, pour pas qu'ils s'abiment de trop confrontés à  la dure réalité d'un fond de sac (d'écolier le sac, pas poubelle)....
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

clerml a écrit : Il a une mucoviscidose et ca m'énerve quand on retiens QUE ça de lui!! Oui je ne vous connais pas... mais je veux dire vous arrêtez pas de le charier... vous pouvez dire j'aime pas parce que après tout chacun ses gouts mais pas il est nul!! Donc voilà  c'est tout arrêtez de le critiquer!
arrete ton char oscar !!!
ils arretaient pas d'en parler et de le "vendre" grace à  ça

on est pas naifs non plus
oh quel bel hasard, c'est justement lui qui gagne la star ak !!
ça c'est encore un coup du destin :roll:

de ce que j'ai vu de cette star ak, je l'ai pas trouvé spécialement talentueux, pas plus que la douzaine de bestiaux qui l'accompagnait.
et si je dis que Houcine c'est pas mon kiff tu vas me traiter de raciste ?

faut arreter la parano là 
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
clerml
Futur(e) Bénabarge ?

Message par clerml »

C'était le plus talentueux de la saison et qu'il soit malade ou pas ne change rien!!!
Faudrait aussi lui enlever cette étiquette de MALADE!! je veux dire quand il a été reçu au casting le jury ne savait rien de sa maladie... C'est après pour suivre son traitement correctement qu'il la déclarer!! Les journaux se sont biensûr précipités sur l'info... Mais si tu écoutais ne serait-ce qu'un peu de ses chansons... tu comprendrais mieux... je dis tout ça sans agresser! Mais pourquoi les star academyciens gardent toujours l'étiquette de STAR ACADEMY et lui de MALADE!! Ce n'est pas ça qui les qualifie en tant qu'ARTISTE!
Bénabarge à  fond...
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois

Message par milou »

clerml a écrit :Ce n'est pas ça qui les qualifie en tant qu'ARTISTE!
Nan c'est vrai ...
pour le qualifier en tant qu'artiste, faudrait juste qu'il en soit un ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Déjà , artiste j'ai du mal, mais franchement, académicien, là , j'ai envie de sortir le sabre ...
Academicien mon C#°¤, ça, ça me hérisse...
Invité

Message par Invité »

oulala ya de la polemique dans l'air :roll: mais svp arretez c'est decevant de savoir qui a des personnes comme ca sur terre :twisted: et pis regardez vous dans le miroir desfois car la ....
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Polémique peut être, mais déjà , gentil toi qui nous conseille de nous mirer en une glace non déformante, sais tu ce qu'est réellement un Académicien?
Moi, artiste ton truc, pourquoi pas, si ça te fais plaiz et que tu veux amortir tous les SMS que tu as claqué, mais académicien, ça, c'est du fouttage de gueule total...
Alors gentil toi, moi je te propose Yourcenar, Chateaubrian, Dumas, Senghor, eux sont académiciens, mais peut etre pas artiste à  tes yeux...
Invité

Message par Invité »

euh pour information je n'ai pas claqué des sms pour qu'il gagne alors parle pas a ma place merci bien ...
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Et t'as pas l'air de savoir ce que c'est qu'un vrai académicien, faudrait moins regarder la télé...
Je ne "parlais pas pour toi", j'emmettais une hypothèse, bah oui, ça me semblait logique que tu y tiennes tant dans ce cas là , mais apparemment, tu n'as même pas ce prétexte
...
Invité

Message par Invité »

je suis pas c*** a ce point la quand meme mais bon ya des limites a pas franchir car le respect c'est un tout dans la vie mais apperment pas pour certains ....
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Encore un de ces mots galvaudés, après académicien, respect...
On utilise un beau mot pour véhiculer port'nawak...
Vu que tu as déjà  l'alboum de "Greg", je t'en prie, pour Noël, fais toi offrir un dico (de français, ce serait mieux)...
Invité

Message par Invité »

eh oh tu me prend pour qui la ? C'est tu deja j'ai quelle age avant de parler et pis merci bien mais un dico j'en ai deja un mais peut etre pour toi tu devrai l'acheter on s'est jamais ....
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Si tu as un bescherelle, je prends, mais je maintiens pour le dico, voir avec un Bled...
Invité

Message par Invité »

Moi je dirais retourne a l'ecole vaut mieux car la my dear tu as un petit probleme je pari que tu as cherché toutes les marques dico pour voir si je l'ai connaisser eh oui hehehe....
clerml
Futur(e) Bénabarge ?

Message par clerml »

C'est bon ln.miaoum chacun ses gouts merde!!! Tu aimes pas Greg ok! Alors pourquoi tu viens sur ce sujet? pour insulter tout le monde? N'empêche que c'est un artiste quoi que tu en dise!
Bénabarge à  fond...
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Je te signale que je n'insulte personne et je n'ai pas vraiment dénigré ton chouchou, mais que je viens pour signaler qu'utiliser académicien, que ce soit pour lui ou un autre même talentueux, c'est ridicule, tout comme utiliser respect pour dire que j'en ai sois disant manqué, et injures pour une remarque que tu n'as pas apprécié...
Et dans les excuses à  2 balles, je pourrais te retourner celle que tu me fais en disant que "t'as qu'à  pas venir ici"...
Alors avant de répondre, tache de ne pas tout prendre au pied de la lettre (quoi, les lettres ont des pieds???)...
clerml
Futur(e) Bénabarge ?

Message par clerml »

Académicien parce que STAR ACADEMY... j'ai pas cherché à  utilisé ce mot dans un but particulier... je m'en fous un peu ne fait ^^!! Et quand tu dis achètes toi un dico ok c'est pas des injures mais bon... c'est bon quoi on est censé parler de greg pas se battre!!! Tu n'aimes pas bah ok! Chacun ses gouts!
Bénabarge à  fond...
Invité

Message par Invité »

Tu aimes l'ironie a ce que je vois mais desolé tu n'ai pas la meilleur et c'est toi qui a des blagues a 2 balles avec ton ah les lettres ont des pieds c'est completement RINGARD et pis remets-toi e de ce que j'ai dit car sinon tu vas te dire ohlala je n'y croit toujours pas pfff ma parole change d'ecole car la ta un tit probleme ...
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Je n'aime pas parceque c'est d'un inintérêt total (pour moi, OK?), et comme il n'y a que ce fil pour parler de cette connerie qu'est d'appeler une telle émission"Star academy", bah j'en profite, tu m'offres une tribune, j'y viens, et c'est ça aussi un forum je pense non?
Ces pseudos artistes, je m'en tamponne, même s'il y a quelques voix sympas qui sont apparues, moi ce qui me navre, c'est qu'on galvaudes des mots pareils; que maintenant, un gamin, tu lui parles d'un académicien, il te parle de star ac, tu lui parle de Corneille, il te répond parolier d'eurovision, tu lui dis la Bruyère, il te dis dans les bois...
clerml
Futur(e) Bénabarge ?

Message par clerml »

Mais arrête les gens sont pas totalement con non plus!!! Grégory, oui c'est un artiste... Je suis sûr que si il avait était découvert par un producteur de façon "normal" sans passer par la télé réalité il aurait eu plus encore de succès... Mais biensûr toujours ces étiquettes de merde!! De plus sa maladie n'aurait pas été médiatisé et une étiquette alors en moins :wink: !! Mais il est passé par la télé réalité et il est temps de reconnaitre son talent!
Bénabarge à  fond...
Invité

Message par Invité »

Tu prend les ecoliers pour des cons ne t'inquiete et te fait pas des noeuds au cerveau (deja qui en a pas mal) je ne le suis point mais bon arrete de generaliser tout et n'importe quoi ça devient affolant ..... pour toi....
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Cher invité, franchement, essaye de comprendre ce qui est écrit, et tu sais, petit(e), ça fait longtemps que je ne vais plus à  l'école, et de mon temps (on n'idolatrait que dieu, intégriste ne visait pas que les musulmans ), je radotte, académicien, respect, injures, avaient un sens que certains de ta génération téléphage ne semblent plus connaitre...
Invité

Message par Invité »

ah bon tu es pas un peu prententieux donc a ce que je lis tu avs plus a l'ecole ok mais de la a dire qu'on ne connait pas ses mots a l'ésole c'est desolant moi je dit qu'une choses parle au petits jeunes et d'abord jsuis pas petite loin de la :twisted:
milou
Wannabe Tyrion Lannister

Message par milou »

bon allez hop on arrete le temps que j'installe le ring , et la boue .....

C'est bon ? allez y ... battez vous ....

Mais bon calmez vous c'est QUE Gregory ....
Alain a écrit :
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

Image

la classe

:lol:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Mais c'est bien parceque je leur parle aux petits jeunes que je fais ce constat, et si il n'était pas un peu vrai, alors tu saisirais les nuances de ce que je dis...
Par exemple:
Je ne dis pas que ces mots sont inconnus, je dis qu'ils ne sont pas utilisés à  bon escient, je ne dis pas que tous les "écoliers" sont des crétins, mais que certains feraient bien de faire autre chose que de regarder la télé...
Invité

Message par Invité »

hep stp c'est QUE gregory oui je sais tres bien mais si on a pas le droit de dire ce que l'on veut c'est navrant on est tout de même en democratie ....
milou
Wannabe Tyrion Lannister

Message par milou »

klem ogre de benabarback a écrit :Image

la classe

nan c'est ça la classe ...
Image
Alain a écrit :
Invité

Message par Invité »

la classe

je vois pas du tout le rapport :roll:
milou
Wannabe Tyrion Lannister

Message par milou »

Anonymous a écrit :

la classe

ben c'est un académicien ....
Alain a écrit :
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

(euh, klem, t'avais pas mieux là ?)
Mais en plus ils n'arrivent pas à  comprendre que ce n'est même pas leur Greg qui me navre, j'ai rebondit sur le mot académicien qui m'offusque utilisé ainsi...
Et bonjour la mentalité:
"On est en démocratie, alors empêchez là  de dire des méchancetés"...
Invité

Message par Invité »

ohlala faut aller chez le docteur car la ..... Et tu sais j'ai pas besoin d'informations de ta part car ils sont vraiment connes !!!!
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Anonymous a écrit :

la classe

BAH JUSTEMENT !!!!!
Invité

Message par Invité »

Et toi la ramène pas ok! Et tu sais ce que tu es un pauvre nevrosé qui se fout la g***** de tout le monde en particulier ceux qui defande un ARTISTE oui oui j'ai bien dit ca et allez jle redit ARTISTE :lol:
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

j'alus-in grave que l'ot y comprends pas s'que c un A K démic1 qen c pa de la star ac"
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches

Message par Alain D. »

Anonymous a écrit :Et toi la ramène pas ok! Et tu sais ce que tu es un pauvre nevrosé qui se fout la g***** de tout le monde en particulier ceux qui defande un ARTISTE oui oui j'ai bien dit ca et allez jle redit ARTISTE :lol:
On se calme... Balle au centre... Merci.
Répondre