Ben si, justement...clerml a écrit : ce topic c'est pas les artistes à (re)découvrir?
Grégory Lemarchal
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
par à découvrir tu entens " connaitre" ou "enlever les couvertures"?clerml a écrit :BREF BREF BREF passons!! En tout cas comme artiste à découvrir il est TOPPP!!
parce que bon y'a en un des 2 ok .... mais bon l'autre ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Moi je dirais à recouvrir, commes les bouquins à la rentrée des classes, pour pas qu'ils s'abiment de trop confrontés à la dure réalité d'un fond de sac (d'écolier le sac, pas poubelle)....
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
arrete ton char oscar !!!clerml a écrit : Il a une mucoviscidose et ca m'énerve quand on retiens QUE ça de lui!! Oui je ne vous connais pas... mais je veux dire vous arrêtez pas de le charier... vous pouvez dire j'aime pas parce que après tout chacun ses gouts mais pas il est nul!! Donc voilà c'est tout arrêtez de le critiquer!
ils arretaient pas d'en parler et de le "vendre" grace à ça
on est pas naifs non plus
oh quel bel hasard, c'est justement lui qui gagne la star ak !!
ça c'est encore un coup du destin

de ce que j'ai vu de cette star ak, je l'ai pas trouvé spécialement talentueux, pas plus que la douzaine de bestiaux qui l'accompagnait.
et si je dis que Houcine c'est pas mon kiff tu vas me traiter de raciste ?
faut arreter la parano là
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
C'était le plus talentueux de la saison et qu'il soit malade ou pas ne change rien!!!
Faudrait aussi lui enlever cette étiquette de MALADE!! je veux dire quand il a été reçu au casting le jury ne savait rien de sa maladie... C'est après pour suivre son traitement correctement qu'il la déclarer!! Les journaux se sont biensûr précipités sur l'info... Mais si tu écoutais ne serait-ce qu'un peu de ses chansons... tu comprendrais mieux... je dis tout ça sans agresser! Mais pourquoi les star academyciens gardent toujours l'étiquette de STAR ACADEMY et lui de MALADE!! Ce n'est pas ça qui les qualifie en tant qu'ARTISTE!
Faudrait aussi lui enlever cette étiquette de MALADE!! je veux dire quand il a été reçu au casting le jury ne savait rien de sa maladie... C'est après pour suivre son traitement correctement qu'il la déclarer!! Les journaux se sont biensûr précipités sur l'info... Mais si tu écoutais ne serait-ce qu'un peu de ses chansons... tu comprendrais mieux... je dis tout ça sans agresser! Mais pourquoi les star academyciens gardent toujours l'étiquette de STAR ACADEMY et lui de MALADE!! Ce n'est pas ça qui les qualifie en tant qu'ARTISTE!
Bénabarge à fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
- milou
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Nan c'est vrai ...clerml a écrit :Ce n'est pas ça qui les qualifie en tant qu'ARTISTE!
pour le qualifier en tant qu'artiste, faudrait juste qu'il en soit un ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- ln.miaoum
Déjà , artiste j'ai du mal, mais franchement, académicien, là , j'ai envie de sortir le sabre ...
Academicien mon C#°¤, ça, ça me hérisse...
Academicien mon C#°¤, ça, ça me hérisse...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- ln.miaoum
Polémique peut être, mais déjà , gentil toi qui nous conseille de nous mirer en une glace non déformante, sais tu ce qu'est réellement un Académicien?
Moi, artiste ton truc, pourquoi pas, si ça te fais plaiz et que tu veux amortir tous les SMS que tu as claqué, mais académicien, ça, c'est du fouttage de gueule total...
Alors gentil toi, moi je te propose Yourcenar, Chateaubrian, Dumas, Senghor, eux sont académiciens, mais peut etre pas artiste à tes yeux...
Moi, artiste ton truc, pourquoi pas, si ça te fais plaiz et que tu veux amortir tous les SMS que tu as claqué, mais académicien, ça, c'est du fouttage de gueule total...
Alors gentil toi, moi je te propose Yourcenar, Chateaubrian, Dumas, Senghor, eux sont académiciens, mais peut etre pas artiste à tes yeux...
- ln.miaoum
Et t'as pas l'air de savoir ce que c'est qu'un vrai académicien, faudrait moins regarder la télé...
Je ne "parlais pas pour toi", j'emmettais une hypothèse, bah oui, ça me semblait logique que tu y tiennes tant dans ce cas là , mais apparemment, tu n'as même pas ce prétexte...
Je ne "parlais pas pour toi", j'emmettais une hypothèse, bah oui, ça me semblait logique que tu y tiennes tant dans ce cas là , mais apparemment, tu n'as même pas ce prétexte...
- ln.miaoum
Encore un de ces mots galvaudés, après académicien, respect...
On utilise un beau mot pour véhiculer port'nawak...
Vu que tu as déjà l'alboum de "Greg", je t'en prie, pour Noël, fais toi offrir un dico (de français, ce serait mieux)...
On utilise un beau mot pour véhiculer port'nawak...
Vu que tu as déjà l'alboum de "Greg", je t'en prie, pour Noël, fais toi offrir un dico (de français, ce serait mieux)...
C'est bon ln.miaoum chacun ses gouts merde!!! Tu aimes pas Greg ok! Alors pourquoi tu viens sur ce sujet? pour insulter tout le monde? N'empêche que c'est un artiste quoi que tu en dise!
Bénabarge à fond...
- ln.miaoum
Je te signale que je n'insulte personne et je n'ai pas vraiment dénigré ton chouchou, mais que je viens pour signaler qu'utiliser académicien, que ce soit pour lui ou un autre même talentueux, c'est ridicule, tout comme utiliser respect pour dire que j'en ai sois disant manqué, et injures pour une remarque que tu n'as pas apprécié...
Et dans les excuses à 2 balles, je pourrais te retourner celle que tu me fais en disant que "t'as qu'à pas venir ici"...
Alors avant de répondre, tache de ne pas tout prendre au pied de la lettre (quoi, les lettres ont des pieds???)...
Et dans les excuses à 2 balles, je pourrais te retourner celle que tu me fais en disant que "t'as qu'à pas venir ici"...
Alors avant de répondre, tache de ne pas tout prendre au pied de la lettre (quoi, les lettres ont des pieds???)...
Académicien parce que STAR ACADEMY... j'ai pas cherché à utilisé ce mot dans un but particulier... je m'en fous un peu ne fait ^^!! Et quand tu dis achètes toi un dico ok c'est pas des injures mais bon... c'est bon quoi on est censé parler de greg pas se battre!!! Tu n'aimes pas bah ok! Chacun ses gouts!
Bénabarge à fond...
Tu aimes l'ironie a ce que je vois mais desolé tu n'ai pas la meilleur et c'est toi qui a des blagues a 2 balles avec ton ah les lettres ont des pieds c'est completement RINGARD et pis remets-toi e de ce que j'ai dit car sinon tu vas te dire ohlala je n'y croit toujours pas pfff ma parole change d'ecole car la ta un tit probleme ...
- ln.miaoum
Je n'aime pas parceque c'est d'un inintérêt total (pour moi, OK?), et comme il n'y a que ce fil pour parler de cette connerie qu'est d'appeler une telle émission"Star academy", bah j'en profite, tu m'offres une tribune, j'y viens, et c'est ça aussi un forum je pense non?
Ces pseudos artistes, je m'en tamponne, même s'il y a quelques voix sympas qui sont apparues, moi ce qui me navre, c'est qu'on galvaudes des mots pareils; que maintenant, un gamin, tu lui parles d'un académicien, il te parle de star ac, tu lui parle de Corneille, il te répond parolier d'eurovision, tu lui dis la Bruyère, il te dis dans les bois...
Ces pseudos artistes, je m'en tamponne, même s'il y a quelques voix sympas qui sont apparues, moi ce qui me navre, c'est qu'on galvaudes des mots pareils; que maintenant, un gamin, tu lui parles d'un académicien, il te parle de star ac, tu lui parle de Corneille, il te répond parolier d'eurovision, tu lui dis la Bruyère, il te dis dans les bois...
Mais arrête les gens sont pas totalement con non plus!!! Grégory, oui c'est un artiste... Je suis sûr que si il avait était découvert par un producteur de façon "normal" sans passer par la télé réalité il aurait eu plus encore de succès... Mais biensûr toujours ces étiquettes de merde!! De plus sa maladie n'aurait pas été médiatisé et une étiquette alors en moins
!! Mais il est passé par la télé réalité et il est temps de reconnaitre son talent!

Bénabarge à fond...
- ln.miaoum
Cher invité, franchement, essaye de comprendre ce qui est écrit, et tu sais, petit(e), ça fait longtemps que je ne vais plus à l'école, et de mon temps (on n'idolatrait que dieu, intégriste ne visait pas que les musulmans ), je radotte, académicien, respect, injures, avaient un sens que certains de ta génération téléphage ne semblent plus connaitre...
- milou
bon allez hop on arrete le temps que j'installe le ring , et la boue .....
C'est bon ? allez y ... battez vous ....
Mais bon calmez vous c'est QUE Gregory ....
C'est bon ? allez y ... battez vous ....
Mais bon calmez vous c'est QUE Gregory ....
Alain a écrit :
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif

la classe

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- ln.miaoum
Mais c'est bien parceque je leur parle aux petits jeunes que je fais ce constat, et si il n'était pas un peu vrai, alors tu saisirais les nuances de ce que je dis...
Par exemple:
Je ne dis pas que ces mots sont inconnus, je dis qu'ils ne sont pas utilisés à bon escient, je ne dis pas que tous les "écoliers" sont des crétins, mais que certains feraient bien de faire autre chose que de regarder la télé...
Par exemple:
Je ne dis pas que ces mots sont inconnus, je dis qu'ils ne sont pas utilisés à bon escient, je ne dis pas que tous les "écoliers" sont des crétins, mais que certains feraient bien de faire autre chose que de regarder la télé...
- milou
ben c'est un académicien ....Anonymous a écrit :je vois pas du tout le rapportklem ogre de benabarback a écrit :
la classe
Alain a écrit :
- ln.miaoum
(euh, klem, t'avais pas mieux là ?)
Mais en plus ils n'arrivent pas à comprendre que ce n'est même pas leur Greg qui me navre, j'ai rebondit sur le mot académicien qui m'offusque utilisé ainsi...
Et bonjour la mentalité:
"On est en démocratie, alors empêchez là de dire des méchancetés"...
Mais en plus ils n'arrivent pas à comprendre que ce n'est même pas leur Greg qui me navre, j'ai rebondit sur le mot académicien qui m'offusque utilisé ainsi...
Et bonjour la mentalité:
"On est en démocratie, alors empêchez là de dire des méchancetés"...