Bon alors... Jean-Jacques Goldman, le maître de tous

C'est un artiste en ORRRRRR!!
Il est grandiose!
Modérateur : Modérateurs
Ben non... Il marche seul.clerml a écrit :QUOIIII!!! il n'y a pas encore eu de post sur JJG!! Olalaaa!!
Et même que les rues, elles se donnent...Alain D. a écrit :Ben non... Il marche seul.clerml a écrit :QUOIIII!!! il n'y a pas encore eu de post sur JJG!! Olalaaa!!
A oui c'est vrai!! Je m'en rappelais plus!! N'empeche que c'est un pro cet artisteln.miaoum a écrit :Et même que les rues, elles se donnent...Alain D. a écrit :Ben non... Il marche seul.clerml a écrit :QUOIIII!!! il n'y a pas encore eu de post sur JJG!! Olalaaa!!
Ces gens là sont affligents!!Flajuben a écrit :Il y a vraiment des gens qui pensent que JJG fait du "commercial" ?![]()
Mais Renaud est mort non?clerml a écrit :A oui c'est vrai!! Je m'en rappelais plus!! N'empeche que c'est un pro cet artisteln.miaoum a écrit :Et même que les rues, elles se donnent...Alain D. a écrit :Ben non... Il marche seul.clerml a écrit :QUOIIII!!! il n'y a pas encore eu de post sur JJG!! Olalaaa!!Mais alors Renaud????? Lui aussi marche seul non? Christophe Willem aussi lol!! Ah ça on avait compris qu'il allait gagner lol avec tous les articles sur lui dnas les journaux! Bon désolé de mon erreur!
Renaud, il marche à l'ombre...clerml a écrit :Mais alors Renaud?????Alain D. a écrit :Ben non... Il marche seul.clerml a écrit :QUOIIII!!! il n'y a pas encore eu de post sur JJG!! Olalaaa!!
OuiElaeudanla a écrit :Oui !Flajuben a écrit :Il y a vraiment des gens qui pensent que JJG fait du "commercial" ?![]()
Mais après il faut aussi essayer de se détacher de ça, car en même temps Bénabar aussi c'est commercial, et c'est pas pour ça que ce qu'il fait est mauvais... Moi je suis pas trop pour cette forme d'élitisme même si c'est vrai j'écoute beaucoup plus de musique underground que dites commerciale. Après au niveau de Goldman je n'approuve pas forcément ce qu'il fait pour les autres, je préfère 100 fois quand il écrit pour lui, mais il y a la chanson qu'il a écrite pour d'autre comme celle pour Idir qui sont magnifiques, il faut juste voir au delà de l'image médiatique...Alain D. a écrit :Renaud, il marche à l'ombre...clerml a écrit :Mais alors Renaud?????Alain D. a écrit :Ben non... Il marche seul.clerml a écrit :QUOIIII!!! il n'y a pas encore eu de post sur JJG!! Olalaaa!!
OuiElaeudanla a écrit :Oui !Flajuben a écrit :Il y a vraiment des gens qui pensent que JJG fait du "commercial" ?![]()
un peu tout pareil que Elsa en fait...Elsa a écrit :moi je vais vous en parler un peu de Goldman parce que pendant que tous les enfants de mon âge étaient dans leur periode " boys band " moi je suis restée à ma pèriode goldman qui ne m'a jamais vraiment quitté. Ca s'éloigne de toutes les autres musiques que j'écoute, mais j'ai grandit avec, depuis que j'ai 4 ans j'écoute du Goldman, et chaque chanson me rappelle quelque chose. Mon premier concert c'était un concert de goldman, pour mes 11 ans, mes parents m'avaient fait la surprise le jour de mon anniversaire de m'emmener le voir, et je peux dire que ça a été le meilleur cadeau que j'ai eu, parce qu'à l'époque il représentait beaucoup pour moi. Maintenant il reste toujours quelqu'un que j'admire énormément, même si je n'écoute plus aussi souvent sa musique. Ses plus belles chansons ne sont pas forcément les plus connus, et certaines me touchent plus que d'autre car il y a souvent un lien avec la Russie ce pays que j'aime tant...
Enfin voilà , je comprends qu'il y ai des gens qui le trouvent très commercial, qui n'aiment pas forcémment sa musique, mais il faut lui reconnaitre une chose il a toujours été fidel à lui même et sans prétention...
Un peu pareil pour moi...Elsa a écrit :moi je vais vous en parler un peu de Goldman parce que pendant que tous les enfants de mon âge étaient dans leur periode " boys band " moi je suis restée à ma pèriode goldman qui ne m'a jamais vraiment quitté. Ca s'éloigne de toutes les autres musiques que j'écoute, mais j'ai grandit avec, depuis que j'ai 4 ans j'écoute du Goldman, et chaque chanson me rappelle quelque chose. Mon premier concert c'était un concert de goldman, pour mes 11 ans, mes parents m'avaient fait la surprise le jour de mon anniversaire de m'emmener le voir, et je peux dire que ça a été le meilleur cadeau que j'ai eu, parce qu'à l'époque il représentait beaucoup pour moi. Maintenant il reste toujours quelqu'un que j'admire énormément, même si je n'écoute plus aussi souvent sa musique. Ses plus belles chansons ne sont pas forcément les plus connus, et certaines me touchent plus que d'autre car il y a souvent un lien avec la Russie ce pays que j'aime tant...
Enfin voilà , je comprends qu'il y ai des gens qui le trouvent très commercial, qui n'aiment pas forcémment sa musique, mais il faut lui reconnaitre une chose il a toujours été fidel à lui même et sans prétention...