Modérateur : Modérateurs
Laurette a tout à fait raison Klem !Laurette a écrit :Klemn, c'est dingue comme tu te perfectionnes. Celles de l'abris bus est super bien vue, les autres sont soit belles, soit touchantes, soit drôles, mais toutes ont vraiment quelque chose de très singulier, qui nous fait ressentir les lieux.
Je ne blague pas là , tu as songé à contacter des magazines photo, des galeries, des endroits comme ça ?
Heureusement qu'il est là parce que pour ceux ( ou celles ) qui l'ont raté c'est super et en plus la photo est top !Noush a écrit :Je savais bien que Jmad allait nous poster une belle photo de l'eclipse =D
Ben fallait pas y aller ! T'y mets pas du tiens faut dire...bénabarette a écrit :Jmad : merciiiiiiiiiiii !pourquoi le jour de l'eclipse "totale" (guillement car pas chez nous
) j'ai cours de 9h-16h non stop (oui oui au lycée on peut avoir cours les mercredi aprem
)puis spectacle de théatre de 17h-18h30
enfin, ta photo me remet de bonne humeur
![]()
![]()
PareilAlain D. a écrit :C'est une vraie de vrai? Un montage? Qui est-ce qui l'a prise?jmad a écrit :
j'aurais bien aimé la prendre celle la
dommage qu'il y avait un moucheron en bas a droite du soleil....jmad a écrit :par contre, celle ci est de moi avec mon club, elle date du 8 juin 2004, c'était le transit de vénus (l'étoile du berger) devant le soleil.