j'en entend déjà qui font "aaaaaarghh Tryo " avec une mine deconfite c'est pour ça que j'ai toujours hesité à en parler dans les forums de discussions dans lesquels je vais...paske je sais que j'aurai fait la même mine deconfite il ya un peu plus d'un an avant de les voir au Cabaret Sauvage (DVD sorti hier...) où j'ai un peu changé mon fusil d'épaule concernant Tryo même si la majeure partie des choses que je reprochais à ce groupe restent pour la plupart valable.
enfin bref comme disait pépin (elle est nulle celle là mas je voulais la faire), je me rendais compte en me remettant tout doucement à ecouter Tryo que les chansons qui me touchaient le plus étaient celles de Mali et la curiosité m'a poussé à aller faire un tour au Connétable quand j'ai su qu'il y passait. et j'ai découvert un univers très riche, des chansons subtiles et attachantes. Et il a une voix vraiment très agréable...vous aurez compris que j'ai plutôt aimé
Pas encore d'album mais ça devrait venir...
en attendant voilà quelques dates glanées sur le forum de tryo et franchement allez le voir, ça n'a aucun rapport avec Tryo et vous pourrez traïner sans difficultés des non fans absolus de Tryo à ce concert...je sais je l'ai fait et le pari est réussi.
je serai au moins à l'Olympic Café...et la date à Brétigny avec Alexis s'impose naturellement même si en tant que 1ere partie de 1ere partie ça devrait être trop court. Je plains la petite Pauline Croze, pas super rodée, qui va se retrouver à jouer entre ces 2 zigotos !
le 22 mars au zebre de belleville à Paris en 1ere partie de Pauline Croze
le 26 mars a la Cooperative de Mai à Clermont Ferrand
le 1 er avril a meudon en 1ere partie de Jeanne Cherhal
le 6 avril a l'OLYMPIC CAFE à Paris
le 13 et le 14 avril au Coquelicot à Fougeres
le 15 et le 16 avril aux copains d'Abord a Salbris ( 41 )
le 22 avril au RACK'AM a bretigny en 1 ere partie de pauline croze qui est elle même première partie d'ALEXIS.
le 30 avril au Chat Noir de Geneve
le 13 mai a l'EMB Sannois
le 14 mai au Biplan à Llille
le 27 mai Les Murs ont des Oreilles Moulins (03) + David Solinas
le 03 Juin La Cave aux Poètes Roubaix (59)
le 25 Juin Festival le bruit de Melun (77)
le 15 Juillet Festival d'été de Québec 1ere partie de Bénabar

pour ceux qui frequentent d'autre forums et qui tomberont sur ce message vous etonnez pas... je vais pas m'amuser à faire 15 messages personnalisés