EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/575272]Quatre murs et un toit[/deezer]
Modérateur : Modérateurs
... Exactement... ça se résume à ça. Je fonds en l'écoutant.Webmaster a écrit :Ben ouais, c'est chanson, elle m'a retourné la première fois, et elle continue.
C'est beau et juste. On dirait du Bénabar.
Qui me parle ? (oh ça va on peut rire...Num a écrit :j'aime pas trop les choeurs (très discrets d'ailleurs hein Marion?), mais pour le reste, j'adore...
samuel a écrit :Incroyable !!
ma vie qui défil en 3min30......génial !!!!!!
Oui musicalement ça ressemble à du Renaud et c'est justement génial!!! Surtout que le phrasé et la façon de chanter nous rappellent qu'on écoute bien du Bénabar et non du Renaud.Musicallement, elle vous fait pas penser à certaines vieilles chansons de Renaud ?
Sinon j'adore !
Moi, j'adore cette chanson , j'ai un fond très mélancolique... mais comme nienna, je trouve que ce parcours de vie est tellement le notre à tous que ça en est presque angoissant... ce temps qui défile trop vite... Et puis on s'dit qu'on est si peu de choses... tous ces bonheurs qui font notre vie et qui ne sont que des instants fragiles et fugaces...Nienna a écrit :Dans cette chanson tout le monde je pense (ou presque) peut s'identifier à un instant décrit... Encore une fois, chanson très réaliste. Si je l'aime moins que d'autres, c'est justement cette vie qui y est décrite en trop peu de temps, qui défile alors que je trouve que le temps passe déjà trop vite...