Finalement je vais pas pouvoir aller au concert de Gap...

Modérateur : Modérateurs
Joli concept... Y'a aussi le concept catho-cool que j'ai commencé à développer avec mes neuveux et nièces....monsieur D a écrit :...et déjà à l'aumônerie, on composait des chansons catho-cons (nouveau concept à creuser ?)
Mais pourquoi ?!!bénabarette a écrit :Finalement je vais pas pouvoir aller au concert de Gap...![]()
tiens, je serais curieuse de savoir comment, si tu as des tuyaux à me filerzef a écrit :Joli concept... Y'a aussi le concept catho-cool que j'ai commencé à développer avec mes neuveux et nièces....monsieur D a écrit :...et déjà à l'aumônerie, on composait des chansons catho-cons (nouveau concept à creuser ?)
Parce que mon frère peut plus m'y amener et que mes parents veulent pas me laisser prendre le train...zef a écrit :Mais pourquoi ?!!bénabarette a écrit :Finalement je vais pas pouvoir aller au concert de Gap...![]()
ah ?bénabarette a écrit :Parce que mon frère peut plus m'y amener et que mes parents veulent pas me laisser prendre le train...[img]http://josss000.free.fr/sourieurs/tristes/triste_05.gif[/img]zef a écrit :Mais pourquoi ?!!bénabarette a écrit :Finalement je vais pas pouvoir aller au concert de Gap...![]()
...celle là elle était trop facile.... gna gna gna....Matthew's harley a écrit :[...]
ils te considèrent comme un BEBE ?
et tu me préféres donc un canard parce que c'est doux ? mais c'est d'ou un canard ?zef a écrit :Je n'acceptes pas de smiley coeur de n'importe qui !! Surtout si c'est pour les partager avec Fragèle...Alem (usé par les Maths) a écrit :Fragèèèèèle :![]()
et Zef aussi tien :
c'est changé, mais en même temps, ça veut dire la même chose...zef a écrit :J'suis d'acc' avec Sabrina...Sabrina a écrit :juste pour ta signature Sophie, il me semble qu'ils disent :
"ne dis pas non au messie
grâce à QUI nos deux vies se détartrent"
et non pas "grâce à lui"...enfin je crois.
Dans sa dernière newsletter, Oldelaf a écrit :La Mer nous a rejetés alors nous sommes revenus
La Montagne nous a recrachés alors nous sommes revenus
La Campagne, c'est chiant alors on n'y est même pas allé
Mais le Public de France nous a adulés et plébiscités tout l'été alors nous revenons à lui, il l'a bien mérité
Oldelaf et Monsieur D, plus que jamais affublés du sémillant Boursoufflo Lopez ou je ne sais quoi, font leurs grands concerts de rentrée à La Scène Bastille avec quelques brillants invités. C'est dans le cadre du Festival Adone et ça se passera le mardi 6 et le mercredi 7 Septembre à 19h30 pour 11,50 €uros (c'est très inférieur au prix des places pour Charles Aznavour!). Nous partagerons la susdite Scène avec nos Petites Bourrettes préférées alors c'est plus sûr de réserver les places au plus vite en Fnac directement ou sur http://www.fnacspectacles.com/ficheMani ... dman=SC06S
La Scène Bastille, c'est 2bis, rue des taillandiers dans le 11ème à Paris. M° Bastille et Ledru Rollin
Ensuite, on rentre en studio pour le nouvel album...
Partir un jour...
Filip, Adel et Frenque
Plus d'infos sur www.oldelafetmonsieurd.com ou www.legrosours.com
t'as une jumelle au fait
10/10 C'est drôle et intelligemment con ! Un CD à posséder absolument !
Zef, Lyon, le 13 janvier 2005
Leurs chansons sont remplies d'humour, d'ironie, de pitbull qui mangent des grand-mères, de père noël méchant, de Gros Ours et de tant d'autres personnages et animaux tous plus attachants les uns que les autres. Ils nous replongent dans notre enfance (la piscine avec l'école, les gifles injustifiées), nous transportent en plein coeur de la Bretagne, tentent de nous emmener, en tire fesse, au sommet des pistes. Bref, chacun se retrouve dans leurs chansons. Et pour ne pas gâcher notre plaisir, leurs chansons sont d'une excellente qualité musicale. Les Joyeux Urbains, les Blérots de RAVEL, les Fatals Picards ou encore Charlotte etc... les accompagnent tour à tour sur les 12 chansons de l'album. A écouter sans modération !
Pourquoi c le même jour que Marie et ses beaux courtois à Vauréalzef a écrit :Juste pour dire que :
A. Les internautes qui achètent le CD d'Oldelaf et Monsieur D. ont des bons goûts musicaux (mais qui en aurait douté ?)
2. Les internautes qui laissent des commentaires sur le site de la KeFna à propos d'Oldelaf et Monsieur D. n'ont mis que des 10/10. C'est mieux que chez Jacques Martin.
Ah et sinon, énormissime concert le samedi 7 octobre dans le cadre du Festival de Marne à Ivry sur Seine avec Oldelaf et Monsieur D, Les Joyeux Urbains, Les Blérots de RAVEL, la Crevette d'Acier, la Sex Bomb, Drôle de Sire ...Si ça ce n'est pas de l'affiche qui déchire tout !!
Oldelaf a écrit :Nos fans du monde entier s'interrogent sur les raisons qui nous poussent à nous lancer dans le monde cruel du show-business avec un plan marketing aussi nul.
En effet, depuis le début, nous arborons un nom imprononçable, qui ne veut rien dire de surcroît et nous nous efforçons de choisir les salles où nous jouons en fonction de la difficulté d'orthographier et d'épeler leur nom. D'autre part, nous avons recruté les 3 comédiens-chanteurs les moins doués de leur génération, qui n'ont même pas la bonne idée d'être avantagés physiquement alors pourquoi?
Et bien en vérité, je vous le dis: Oldelaf et Monsieur D est un groupe qui a du coeur et c'est bien belle chose à notre époque alors nous avons décidé de faire profiter la Terre de toute cette richesse intérieure.
Les prochains concerts du coeur auront donc lieu:
- le jeudi 20 et le vendredi 21 octobre à 21h30 sur l'indéfectible péniche El Alamein (quai F. Mauriac dans le 13ème) pour la lourde somme de 10 €uros.
Attention, ces deux concerts sont des soirées à thème: Concours de l'objet le plus con (tableau le plus moche, livre le plus incroyable, sculpture sur pneu, etc...).Il y a bien entendu des prix à gagner pour les plus beaux spécimens de chacune de ces 2 soirées. A l'inverse, nous nous moquerons publiquement des gens qui seront venus les mains vides.
Nous aurons la chance d'avoir nos amis de Zlot en 1ère partie.
-le samedi 22, nous serons au Splendid de St-Quentin dans l'Aisne pour le Festival 5 en 1 avec Les Blaireaux et les Fatals Picards entre autres. Pour l'heure, l'adresse et le prix, le mieux est de se référer au site (www.legrosours.com)
Dispersez ces bonnes nouvelles mes amis
Silverloup, Manimoule, et Cougar
Oldelaf a écrit :Me voilà quasiment rassuré quant à l'espérance d'un futur radieux, Lyon, valeureuse équipe de ballon, s'est brillamment illustrée lors des derniers tours qualificatifs de la coupe d'europe des clubs champions.
Par conséquent, la plupart d'entre vous se demande donc comment trouver le petit plus d'excitation qui viendra combler vos mercredi soir de novembre .
Eh bien Oldelaf et Monsieur D , les Trez et Guet de la Chanson Con, arbitrés par le véloce Pépito Valdez, vous proposent de venir tous les mercredis de Novembre soit les 2, 9, 16, 23 et 30 sur la Péniche El Alamein dans le 13ème. Le début du match est fixé à 21h00 et ça sera 10€ pour l'accès au stade.
D'autre part, nous proposons aussi un concert lors du match Brie contre Obert. Erratum, on me signale en régie que ce sera à Brie Comte-Robert dans le 77. Ce sera le Vendredi 4 Novembre au Centre Culturel La Fontaine à 20h30 pour 6€.
Puis le Samedi 12 novembre, nous serons à L'ENS Cachan (61, avenue du Pdt Wilson) dans le 94 pour une grande soirée.
Plus d'infos sur ces dates sur www.legrosours.com
Quelles belles soirées en perspective mes enfants
Et 1, et 2, et 3 zéros