Bon alors je me permet de donner mon avis...

même si ce n'est pas très constructif, j'aime qu'on me donne son avis sur ce que je fais donc si je peux aider ...
-Simply Song : ça n'a pas été ma préférée...même si les paroles sont marrantes j'ai pas trop accroché...et la mélodie à la guitare a été très largement inspirée par Dionysos, non?
-Les balles s'arêtaient : j'aime bien les percus, elle est sympa cette chanson

je crois que c'est ma préférée des quatres celle ci, j'adore les chansons au piano...

(la mélodie au piano elle me fait penser a une pub mais je ne sais plus laquelle...et le passage à la basse ça fait un peu du Mickael Jackson)
-La fille du bar tabac : J'aime bien quand tu chantes avec la fille ça donne un effet sympa, elle devrait être un peu plus présente je trouve

moi cette chanson, ya un truc dans la voix qui n'est pas sur les autres chansons qui me fait penser à du Mickey 3D
-Ample Choix : j'aime bien les paroles, la mélodie... (et quand tu dis "pas facile" on dirais mon prof de maths

)
En tout cas c'est très sympas, surtout vu votre âge! C'est bien prometteur tout ça

(dis Charly's c'est possible que tu nous postes les paroles?

)
(en me relisant je me rends compte que je trouve tout le temps des ressemblances

)