Bah si tu y tiens vraiment, on embrassera Guillaume de ta part jeudi, mais bon, il risque d'être surpris quand même...Num a écrit :Grâce à Raph (du forum d'Aldebert, que j'embrassetaupassage (Raph pas Aldebert))

Modérateur : Modérateurs
ben des fois il choisit une "brune"Num a écrit :Qu'il me choisisse comme "blonde" à l'Olympia et c'est moi qui serai surpris...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
ben quand la seule fille au 1er rang est laurette faut croire...@lex a écrit :il est bigleux ???milou a écrit :en des fois il choisit une "brune"![]()
![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
D'après la FNAC, (et le site officiel) la sortie officiel est prévue le 2 février 2005...kiki_la_doucette a écrit :J'ai pas le courage de remonter tout le fil mais je voulais savoir si on pouvait trouver leurs disques dans le commerce.
Yes, merci Num...Num a écrit :Grâce à Raph (du forum d'Aldebert, que j'embrassetaupassage (Raph pas Aldebert)), je peux affirmer que c'était "pas de bras"...zef a écrit :Alors j'ai carrément hâte de découvrir :!ù%µ£¨^$^$ ](donc c'était bien une classique faite à la fin..)
tu sais si je mets toutes celles qu'on n'a pas eu, ça ferait une longue liste... Pas de "trois couleurs" (ni de "trois minutes", "pour un flirt" et toutes les chansons au piano, "Hirondelle"; "tire fesses"..)Bilite a écrit :Num, pas de "Trois couleurs" non plus ? C'est pourtant un grand moment celle-ci aussi.
Euh, si quelqu'un enregistre l'émission de radio néo, ça m'arrangerait bien parce que je vais voir Amélie les crayons ce jour là !!Oldelaf dans sa newsletter que j'aime quand elle arrive dans ma boîte aux lettre parce qu'il est drôle quand même, a écrit :Petit mail de précision comme promis au sujet de la Soirée Chanson Con du Samedi 15 Janvier à la MJC de la Celle St-Cloud qui réunira La Sex Bomb, l'humoriste et imitateur Gérald Dahan, les Amuse-Girls et Bubu.
Sinon, le nouveau spectacle d' Oldelaf et Monsieur D. aidés par l'impayable Pépito Valdes se tient toujours tous les lundi et mardi au théâtre des Blancs Manteaux. Les prochaines incroyables représentations auront donc lieu le 17, 18, 24, 25 Janvier etc...et il vaut mieux réserver au 01 48 87 15 84 et venir en présentant ce mail car l'entrée est moins chère, eh ouais mais pourquoi pas en allant voir la dame de la Fnac si vous êtes amoureux d'elle.
Pour les nostalgiques de la péniche El Alamein, nous viendrons pour la 1ère fois avec la nouvelle formule y faire débarquer toutes nos nouvelles chansons et notre nouvel ami mexicain. Ca se passera le Jeudi 20 Janvier à 21h pour 8 €uros.
Pour ceux qui ont du mal à se déplacer à cause de leurs rhumatismes, nous serons à la radio le mercredi 26 janvier entre 21h et 23h devant les micros des gens de Radio Néo (95.2) qui nous suivent et nous soutiennent depuis le début, pour un show-case exceptionnel rempli d'émotion et de pitreries diverses.
Changeons de sujet mais pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, une Scène Ouverte est désormais en place à la péniche El Alamein, toujours attachée au quai F. Mauriac dans le 13ème. Ca se passera le Jeudi 13 Janvier pour la prochaine et le Mercredi 9 Février pour la suivante et c'est animé par nous, ainsi que plein d'autres artistes. L'entrée est de 1,5 €uros et ça commence à 21h.
A très bientôt
Frédéaléol
Youppie Ya !Num a écrit :Bon "vieux motard que j'aimais", mise en ligne ici de l'interview que Jérôme (Jah) et moi même avions faites avec Oldelaf le 8/10/2004
Oldelaf a écrit : Oh oui, la plupart d'entre vous est dépitée parce-qu'en ouvrant la boîte aux
lettres en quête d'un mot doux ou d'une offre intéressante chez Pizza Hut,
vous n'y avez trouvé qu'une enveloppe plastifiée bleue marine avec un joli
logo "Trésor Public".
Depuis vous pestez contre tout et même la bonne torgoule préparée avec amour
par votre conjoint ne change rien à votre mauvaise humeur.
Mais à bien y réfléchir, vous allez, en redevenant pauvre après avoir rempli
difficilement un papier incompréhensible, réaliser un de vos vieux rêves de
jeunesse: devenir poète intermittent du spectacle!
Pour continuer avec bonne humeur votre quête initiatique aux pays des
artistes incompris, venez donc à l'un des séminaires Chanson Con organisés
par Oldelaf et Monsieur D. qui seront en concert:
- tous les lundis et mardis jusqu'à fin juin (eh oui, on prolonge) au
théâtre des Blancs-Manteaux (15 rue des Blancs-Manteaux dans le 4ème M°
St-Paul) à 21h15 pour 11€uros le lundi et 14 le mardi mais y'a des réduc
incroyable si vous venez avec ce mail imprimé (quelle astuce!). En tout cas,
n'hésitez pas à réserver au 01 48 87 15 84; Prochaines dates donc: 15, 21,
22, 28, 29 Mars. Attention, relâche le lundi 4 Avril mais reprise le 5
- le jeudi 17 Mars à 21h dans l'insubmersible péniche El Alamein, amarrée
courageusement au Quai F.Mauriac (comme le peintre) dans le 13ème. Pour que
la croisière s'amuse, un prix d'entrée a été fixé à 8 €uros.
- le mercredi 23 Mars à 20h30 dans l'Amphithéâtre de l'Ecole Centrale de
Châtenay-Malabry dans le 92 (2bis avenue Sully Prud'homme (comme le
sculpteur)). Notre concert sera suivi de celui de nos amis de KWAK. Le prix
de cet évènement d'ampleur régionale est de 5 €uros.
Pour les malheureux qui ne pourraient se rendre à aucun de ces concerts, une
seule adresse www.oldelafetmonsieurd.com
Comme disait Jean-Lucien Lucien, pas d'impôts sur les grandes fortunes du
coeur...
Le bon, la brute et le truand
PAREIL!! (oui bon je vis moins loin de Paris)zef a écrit :Sinon, cool pour la prolongation aux blanc manteaux... Ca me laisse le temps pour m'organiser un week-end parisien tout ça !!!