Ca doit faire plaisir de recevoir une chose pareille!:mrgreen:
Vivement que l'album sorte!!! (et mon petit doigt me dit qu'en effet, il est très sympa... l'album, pas le petit doigt...

Modérateur : Modérateurs
Et bien j'irai vérifier que c'est bien vrai tout ça...Fraggle a écrit :Le nouvel album, Coté Fenêtre, est enfin en vente libre dans tout plein de magasins (qui commencent par F et parfois V) dans tout plein de villes comme Avignon, Bordeaux, Caen, Cannes, Grenoble, Langon, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Nîmes, Paris, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Tours !!!!
YOUHOU KARAKIHOU PAM PAM!!!Fraggle a écrit :Le grand jour est arrivé !
Le nouvel album, Coté Fenêtre, est enfin en vente libre dans tout plein de magasins (qui commencent par F et parfois V) dans tout plein de villes comme Avignon, Bordeaux, Caen, Cannes, Grenoble, Langon, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Nîmes, Paris, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Tours !!!!
Et aussi bien sûr chez le Bazar Musical !
Alain D. a écrit :
En fait, tout ça c'est "Copinage et compagnie...". C'est pas possible une Chozpareï!!!
Mé ouiiii je sais....!!!cory a écrit :Fraggle, y a pas Perpigan dans ta liste ! On est voisin pourtant !
mons a écrit :et c'est quand pour paris et sa banlieue?...y'en a marre
Fraggle a écrit :Je pense que le meilleur moyen c'est d'innonder la boite mail du tourneur-manager !!!c'est Lô !!
Lô a écrit :ca va, ca va...
on va venir,... un jour
y faut savoir se faire desirer, c'est une vieille ruse que m'a appris un ancien...
ca à l'air de marcher, m'enfin j'ai pas encore bcp de mails...
allez tiens ! je prends un engagement : CHOZPAREà
ChozpareïSpountz a écrit :Vous êtes mal les Chozpareils!
de Chozpareil à ChozPARIS, y a pas grand chose, juste
99 mails maintenant!!!!!
![]()
![]()
Ouiiiiiii !!!!!Alain D. a écrit :Ca peut marcher pour Lyon???? Parcequ'en fait, c'est sur la route!!!!
Je confirme ! le vendeur m'a dit que c'est en commande 8)Fraggle a écrit : Peut-être que Perpi fera partie des prochaines villes ?
Ben quoi vous pensiez que j'étais une menteuse ?!Laurette a écrit :En passant dans les rayons de la Fnac Bellecour, je suis tombée sur leur album, et je m'y attendais pas du tout, ça fait tout drôle... Le début de la gloire !!
Alors juste bravo et bonne route !!
Rockstore :cory a écrit :Sinon Rockstore ou Lakanal, Lakanal ou Rockstore, j'hésite...![]()
Pourquoi pas les deux me direz-vous... 8)
ouais bon ça va, j'l'ai fait exprès !Dr. Fragèle a écrit :C'est une contrebasse !cory a écrit :Colin encore faisant tournoyer le violoncelle (quelle énergie !) ...![]()
![]()
On peut publier les réponses ?Fraggle a écrit :Youhouuuuu !!!
J'adore les concours en c'moment !!
L'alboume des Choz est à gagner sur Chanson-française.net !!
Voici les noms des gagnants !!Fraggle a écrit :Le concours sur chanson-française.net se termine bientôt !!!
cory a écrit :Super concert des Choz hier à Nîmes !
Une toute petite salle, serrés comme des sardines, mais toujours le même plaisir pour deux bonnes heures de musique !