Eloge posthume pour le bouton-super-flemme (tous forums lus)

Vous avez les FAQ, en haut à  gauche, qui vous aideront, mais les vieux routards répondront ici à vos questions.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
styx
Lip ... pour les hommes

Eloge posthume pour le bouton-super-flemme (tous forums lus)

Message par styx »

J'avais déjà  la larme à  l'oeil et la goutte au nez à  l'idée de quitter l'année 2004, il fallait en plus que l'esprit diabolique du webmaster fasse disparaître cette magnifique invention qu'était feue l'option "Marquer tout le forum comme lu".

Vous en avez rien à  faire de l'avis de Brunopépette72 sur la rime en o au deuxième couplet de la chanson 10 de la demo de Bénabar réalisée en 1024, vous n'avez pas envie de compatir avec Bernard-de-Trifouilli-les-oies qui cherche désespérément une place assise près de la fenêtre en 1ère classe, vous ne cherchez aucunement à  savoir si Bénabar avait une chemise grise ou une chemise antracite pour son concert d'adieu au Zénith, vous vous fichez de la dernière suggestion révolutionnaire pour le site, et ben tant pis... vous devez désormais aller sur chaque sous-forum marquer votre désintérêt !

En revanche, les options aussi utiles qu'utilisées "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", "voir ses messages" ou "voir les messages sans réponse" ont été épargnées par le bug de l'an 2005. Et, on se demande bien pourquoi le tsunami informatique n'a pas recouvert ces îles désertes qui méritaient pourtant de disparaître à  mille lieues sous les mers alors que la plage paradisiaque sur laquelle les forumeurs pouvaient venir se reposer est maintenant submergée par les flots numériques !

Voilà . N'envoyez pas de sms pour le dramelet asiatique, choisissez une cause bien plus tragique qui mérite l'attention de votre âme que je sais charitable et envoyez un mp au Webmaster pour montrer à  quel point vous êtes solidaires face à  la mort atroce du bouton-flemme ! Aux armes citoyens...

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

Il est en bas sous le dernier forum au dessus de "Qui est en ligne", miss (CTRL + F est ton ami, ton ophtalmo aussi ;) )

index.php?mark=forums

Et mettez des titres explicites dans les posts de ce forum svp, ça pourrait éviter qu'on repose la même question car une recherche trop rapide des fils existants ne traite pas le problème voulu
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
styx
Lip ... pour les hommes

Message par styx »

Merci Num. De toute façon, petite, je ramais déjà  pour trouver Charlie. (Et puis, je n'irai pas chez l'ophtalmo, je flippe déjà  à  l'idée d'affronter mon ORL de peur qu'il m'annonce que je dois porter un sonotone... les traumatismes auditifs consécutifs à  un concert, ça n'arrive pas qu'aux autres...)

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Répondre