Bernard chotil
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bernard chotil
il est très peu connu...Moi j'aime beaucoup, il raconte des faits de vie mais avec beaucoup de gravité....ses disques ne sont pas distribués...
Pour plus de rensignements:
http://perso.wanadoo.fr/b.chotil/
Pour plus de rensignements:
http://perso.wanadoo.fr/b.chotil/
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
t'inquiete pas .... je sais pas si tu as remarqué mais il se passe bcp de choses ce WE donc y'a peu de monde ... mais apres ca va viendre ...Ambre a écrit :bon c bien artistes a découvrire non??
Alors pourquoi seulement 10personnes sont venues et n ont pas répondu??
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
eh oh les gens ne postent pas pour ne rien dire (et tant mieux ça pollue moins le fil qui reste plus utile), on garde ton post sous le coude, on va voir le site ou l'artiste quand on a le temps et on en reparle ici à l'occasion, voilà c'est le but de ce sous forum . respire!!
Merci pour ce fil
Merci pour ce fil

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe