Vélo (Grand Rex)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Vélo (Grand Rex)
Vélo version Grand Rex 2004, vous en pensez quoi??
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- -- Pauline --
- -- Tournai les violons --
Dommage que l'ajout violoncelle et contrebasse n'y était pas encore, mais c'est quand même une des meilleures chansons de B. selon moi... Tant pis pour le piano voix...
Par contre, je m'interroge, j'en avais déjà parlé dans je-sais-plus-quel-fil, mais quelqu'un sait-il pourquoi La chanson de Marius ? En même temps ça ne change absolument rien mais je suis vite intriguée...

Par contre, je m'interroge, j'en avais déjà parlé dans je-sais-plus-quel-fil, mais quelqu'un sait-il pourquoi La chanson de Marius ? En même temps ça ne change absolument rien mais je suis vite intriguée...
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
- Wendycat
- Futur(e) Bénabarge ?
J'aime beaucoup cette chanson, parce qu'elle est simple et drôle et tout, mais c'est vrai que là je l'ai trouvé un peu moins au dessus des autres que d'habitude-- Pauline -- a écrit :Dommage que l'ajout violoncelle et contrebasse n'y était pas encore, mais c'est quand même une des meilleures chansons de B. selon moi... Tant pis pour le piano voix...![]()

Sinon c'est vrai que je me posais la même question que toi...... et au passage c'est qui Marius?

-
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...moi j'ai fini par écraser les fleurs dans le jardin de nos voisins!!!Caroliane a écrit : J'imagine très bien mon p'tit bout dans cette terrible situation qu'est l'apprentissage de la bicyclette!!!

Pour la chanson: apparemment, c'est souvent la dernière du concert...la 3ème prime, quoi

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Cette chanson c'est ma fille à 4 ans et 1/2 sur son petit vélo au bord du lac. Des vieilles dames la regardait, amusées. Elle a piqué une colère et j'ai demandé aux dames d'applaudir ce charmant spectacle, elles ont joué le jeu... Vexée, elle est montée sur son vélo et a pédalé... Incroyable l'apprentissage du vélo est un de nos souvenirs les plus forts. Maintenant elle a huit ans et en rigole volontiers... Mais cela a été tabou pendant des années. J'aime donc beaucoup cette chanson...
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI