pas que ca m'interesse tellement au moment present, meme sait on jamais, et pis ca pourrait toujours servir a d'autres...
c'est possible de se désinscrire du forum ?
désinscription
Modérateur : Modérateurs
- Djoule
- Bénabarge
désinscription
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Re: désinscription
euh ca sert pas a grand chose en fait ... il suffit juste de plus venir ...Djoule a écrit :pas que ca m'interesse tellement au moment present, meme sait on jamais, et pis ca pourrait toujours servir a d'autres...
c'est possible de se désinscrire du forum ?

Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
OK c'est fait Djoule
Plus sérieusement. Tu peux déjà ne plus venir ou ne plus venir connecté
Sinon concernant les inscriptions les admins peuvent TOUT faire (virer ton pseudo, changer le mot de passe, avatar etc etc etc) donc aussi te désinscrire.
On parlait éventuellement d'envoyer (enfin l'admin donc Fabrice) un mail à tous les inscrits qui ont 0 message (à savoir un paquet), pour savoir s'ils voulaient toujours etre là (et je vous dis pas le nombre de MP de bienvenue qui ne sont pas ouverts.. 30 à ce jour
)

Plus sérieusement. Tu peux déjà ne plus venir ou ne plus venir connecté

Sinon concernant les inscriptions les admins peuvent TOUT faire (virer ton pseudo, changer le mot de passe, avatar etc etc etc) donc aussi te désinscrire.
On parlait éventuellement d'envoyer (enfin l'admin donc Fabrice) un mail à tous les inscrits qui ont 0 message (à savoir un paquet), pour savoir s'ils voulaient toujours etre là (et je vous dis pas le nombre de MP de bienvenue qui ne sont pas ouverts.. 30 à ce jour

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- Djoule
- Bénabarge
ca c'est une bonne idée, ca va ramener le nombre des inscrits 200. sinon ya pas forcement ceux qui n'ont jms posté, mais ceux qui ont posté 2 fois ya un an et demi rentrent aussi dans cette categorie, non ?Num a écrit :OK c'est fait Djoule![]()
Plus sérieusement. Tu peux déjà ne plus venir ou ne plus venir connecté![]()
non mais je veux pas me désinscrire, c'etait juste une tite question que je me posais![]()
On parlait éventuellement d'envoyer (enfin l'admin donc Fabrice) un mail à tous les inscrits qui ont 0 message (à savoir un paquet), pour savoir s'ils voulaient toujours etre là (et je vous dis pas le nombre de MP de bienvenue qui ne sont pas ouverts.. 30 à ce jour)
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
oui l'idée est bonne mais ça se fera pas de sitot je penseDjoule a écrit : ca c'est une bonne idée, ca va ramener le nombre des inscrits 200. sinon ya pas forcement ceux qui n'ont jms posté, mais ceux qui ont posté 2 fois ya un an et demi rentrent aussi dans cette categorie, non ?

Sinon je ne mets pas du tout dans le meme panier ceux qui ont posté 3 fois y a 18 mois et ceux qui n'ont jamais posté ici
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv