J'espère que je suis claire

Modérateur : Modérateurs
A quoi ça sert que Josss, il se decarcasse????Edelweiss a écrit :Comment vous faites pour mettre dans le forum, une image avec un lien vers une autre page web ???
fait pas cette tête là , tout le monde a droit aux questions...Alain D. a écrit :A quoi ça sert que Josss, il se decarcasse????Edelweiss a écrit :Comment vous faites pour mettre dans le forum, une image avec un lien vers une autre page web ???
Sophie a écrit :fait pas cette tête là , tout le monde a droit aux questions...![]()
donc pas d'images merci d'avanceWebmaster a écrit :Il faut tout d'abord garder en tête que la signature est une signature.
J'ai vu sur des forums des signatures de 15 lignes + des images et c'est atroce. Les signatures sont plus grosses que les textes...
L'histoire de la photo est, bien sur un pb de poids, mais aussi de déontologie (avec des h et des y, peut-être...) :
- Si vous voulez exposer votre photo pour trouver un compagnon de jeux, ce n'est pas le bon endroit. D'autant qu'il y a des mineurs parmis vous.
- Si vous voulez craner parce que vous avez rencontré bénabar et que vous avez une photo de vous avec lui, dites vous que ca serait plus fort comme souvenir si c'était votre jardin secret
- Si vous voulez mettre une photo de Belle-Ile, envoyez moi un MP, on pourra négocier