bon moi je me disais comme ca " comment commnuiquer avec qq'1 par IcQ en utilisant le site"
en clair quand on clique sur IcQ dans le profil de qq'1 il télécharge un fichier ..... ( du moins il essaie ...) on l'ouvre avec koi ... ce nom de ****** de *** de** de****** de****** de fichier ... ******de ******
hum! Merci !
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Webmaster a écrit :Aucune idée...
Je dirais... ICQ...
jure ICQ permet d'ouvrir des fichiers .... premiere nouvelle !!!!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
non sérieux tu peux ouvrir des fichiers avec ICQ ?????
Alain a écrit :
A mon avis, faut cliquer sur le lien quand icq est lancé, et là , il doit intercepter le fichier et ajouter la personne aux contacts ou ouvrir une feneter de discussion...
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Alain a écrit :
attends laisse moi deviner ..........; t uas télécharger ICQ tu l'utilises pas en ligne ??????
Alain a écrit :
En fait j'utilise plus icq, mais il est clair qu'il faut utiliser le logiciel et pas la version en ligne pour ca (je savais même pas qu'il y avait une version en ligne, cela dit...)
/
Sophie a écrit :juste pour signaler que je suis larguée dans votre conversation... je crois que ça valait le coup de le dire
juste pour signaler que c'est du Sophie typique (enfin au bout de temps de messages).
OK je suis un peu dur mais tu l'as un peu cherché (ICQ )
Je croyais au contraire que Sophie n'était pas sur le forum depuis aussi longtemps que les pionniers dont tu fais partie...
mais qu'elle avait cependant posté autant et même plus de messages que toi ???
Moi, je vote c'est un fichier texte tout con dans un format prédéfini pour être lu par ICQ, de façon à ce qu'ICQ ajoute aux contacts la personne en question.
Le fichier contient: ton numero ICQ, ton nickname, tes nom et prenoms.
Suffisait de l'ouvrir pour savoir, ebjdçjdr
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
Josss a écrit :Moi, je vote c'est un fichier texte tout con dans un format prédéfini pour être lu par ICQ, de façon à ce qu'ICQ ajoute aux contacts la personne en question.
C'est ce que je disais
Sauf que faut avoir icq, forcément...
/
Muryel a écrit :Je croyais au contraire que Sophie n'était pas sur le forum depuis aussi longtemps que les pionniers dont tu fais partie...mais qu'elle avait cependant posté autant et même plus de messages que toi ???
c'est tout à fait ça... et il est juste jaloux d'avoir été dépassé
"Dites donc, vous n'en faites pas un peu trop ...?"
est une de mes phrases préférées dans l'album (peut-être même ma préférée). Je suis effectivement une sorte de Martino avec un public plus jeune...
Désolée pour la déviation (j'aime pas faire ça dans cette partie du forum). Promis je laisse le fils au sujet qui nous préoccupe tous: l'ICQ.
Josss a écrit :Moi, je vote c'est un fichier texte tout con dans un format prédéfini pour être lu par ICQ, de façon à ce qu'ICQ ajoute aux contacts la personne en question.
oui c'est vrai .. mais quand ton Pc redémarre parce que que je cite
Erreur !
Format fichier inconnu.
tu fais un peu la gueule ....... non monsieur Webmaster rassure toi c'est pas ton site qui fait ça .......c'est juste mon PC
Alain a écrit :
Ben alors, sois tu fais "enregistrer sous" et tu lis le numéro ICQ dans le fichier (il est en clair).
Soit tu survoles le lien "ICQ", et tu regardes dans la barre d'état de IE, tu vois une adresse qui finit par "search.dll?to=<xxxx>", <xxxx> étant le numéro ICQ.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre