Tome 2, Partie 5, Chapitre 10, Page 15, Ligne 48, Paragraphe 45, Section 3, Grand I, Petit a, Petit 3, Béta, 2ème colonne de droite : Komenkonfé pour être en mode "invisible" lorsqu'on navigue sur le forum ?
Merci les jeunes branchés !

Biz'
Styx
Modérateur : Modérateurs
etape 1 : lire le guide de Josss (avec en plus un jeu bonus : trouver le lien comme une grande )styx a écrit :Vous avez aimé les "Martine et le petit rossignol blessé", les "Le club des 5 dans l'île au trésor" ? Vous allez adorer "Angèle à la découverte du monde merveilleux des forums"...
Tome 2, Partie 5, Chapitre 10, Page 15, Ligne 48, Paragraphe 45, Section 3, Grand I, Petit a, Petit 3, Béta, 2ème colonne de droite : Komenkonfé pour être en mode "invisible" lorsqu'on navigue sur le forum ?
Merci les jeunes branchés !![]()
Biz'
Styx
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
sauf que j'ai répondu avant, na na nèremilou a écrit :etape 3 : dire "merci Milou qui arrete pas de me depanner "
Pour les gentillesses foisonnant de smileys mimitouplin, s'adresser à Klem !milou a écrit :etape 3 : dire "merci Milou qui arrete pas de me depanner "
Biz'Styx a écrit :Merci les jeunes branchés !![]()
j'ai pas besoin d'un gadget klemesque non plus ......styx a écrit :Pour les gentillesses foisonnant de smileys mimitouplin, s'adresser à Klem !milou a écrit :etape 3 : dire "merci Milou qui arrete pas de me depanner "![]()
Sinon, y'a :Biz'Styx a écrit :Merci les jeunes branchés !![]()
Styx
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Etape 4: Je suis assez d'accord avec Sophie.... Les "faux pseudos" en invité que l'on reconnait tout de suite, ça fait un peu "Vingtetunavril"...milou a écrit :etape 1 : lire le guide de Josss (avec en plus un jeu bonus : trouver le lien comme une grande )styx a écrit :Vous avez aimé les "Martine et le petit rossignol blessé", les "Le club des 5 dans l'île au trésor" ? Vous allez adorer "Angèle à la découverte du monde merveilleux des forums"...
Merci les jeunes branchés !![]()
Biz'
Styx
etape 2 : aller voir son propre profil et cocher l'option " ne pas signaler ma presence en ligne"
etape 3 : dire "merci Milou qui arrete pas de me depanner "
on peut aussi mettre à jour les fils non lus (sans écrire donc) sans faire savoir qu'on est là .Sophie a écrit :personnellement, j'en vois pas trop l'intérêt, étant donné qu'en général les gens qui passent postent et donc on sait qu'ils sont là
Je sais bien que ma bineuronalité me joue souvent des tours mais je n'ai pas compris le rapport...Celui qui attend toujours une catharsis a écrit :Les "faux pseudos" en invité que l'on reconnait tout de suite, ça fait un peu "Vingtetunavril"...
Mais qui ne l'a pas dit ? Je ne vois pas l'intérêt de mettre en relation un auteur et une citation sans qu'il y ait un rapport de filiation entre eux... edçjdr...Celui qui cite sans citer a écrit :Comme aurait pudire Brassens: "Quand je dis Merde, ou quand je dis Merci, j'aime bien savoir que l'on sache que c'est moi qui l'ai dit..."
Pouf toujours !Celui qui joue les cheffaillons a écrit :Mais bon, faire du scoutisme, avec le foulard qui dépasse de l'arbre derriere lequel on se cache, ça peut avoir son charme, chacun sa puberté....
En progrès...Celui qui se veut le Big Brother du forum a écrit :Enfin pour ce que ça m'importe.