parce que je n'y arrive toujours pas

merci d'avance
Modérateur : Modérateurs
Code : Tout sélectionner
[img]lien vers la photo[/img]
sinon tu regardes ta boite de MP ... je t'explique dedans !Adeline a écrit :Euh... Alors voilà , j'ai scanné 2/3 photos du concert de B. à Bordeaux, et je voudrais bien vous les faire partager, mais komen kon fai?????
Elles sont sur un CD et je vais tt de suite les mettre sur mon disque dur (si si ça ça va, je sais faire!) Mais après? D'après Dupond c'est pas possible de mettre des photos de son PC (comme les avatars quoi, si j'ai bien compris...) Donc si il faut que je les mette sur Internet, une bonne âme patiente et indulgente peut-elle me réexpliquer gentiment, clairement et calmement??? (re-
)
Sinon, c'est pas grave, je les garde pour moi ces photos!De tte façon ça n'intéresse personne je suis sûre...
![]()
Merci
envoie plutot un MP ou un mail a Fab ou a Num pour savoir ca sera plus rapide ...élorine a écrit :plutôt que d'écrire autant d'articles que de photos sur le site
est-ce que je peux stocker mes photos sur http://mezcal.for.free.fr/photo/album.p ... um=uploads comme pour les avatars?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Heu ... je sais je débarque ... c'est quoi cette adresse ? J'y suis allé mais je comprend pas beaucoup plus ... si c'est un truc super facile ou connu je vous autrise à vous moquer, du moment que quelqu'un m'explique !!!élorine a écrit :http://mezcal.for.free.fr/photo/album.p ... um=uploads comme pour les avatars?
c'est pour uploader des images c'est un vieux site de Fab .....Pupchen a écrit :Heu ... je sais je débarque ... c'est quoi cette adresse ? J'y suis allé mais je comprend pas beaucoup plus ... si c'est un truc super facile ou connu je vous autrise à vous moquer, du moment que quelqu'un m'explique !!!élorine a écrit :http://mezcal.for.free.fr/photo/album.p ... um=uploads comme pour les avatars?![]()
![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
en fait avant il servait a stocker les avatars, tu peux encore l'utiliserPupchen a écrit :Ah d'accord ... on peut encore l'utiliser ? Genre si j'en avais besion un jour ???Merci Milou !
Alain a écrit :
c'est quoi dans la phrase :en fait avant il servait a stocker les avatars qui pose probleme ?Num a écrit :Euh, je crois que c'est plutôt pour les avatars en fait (si vous mettez tous vos images, ça va vite saturer..)
Alain a écrit :
Num a écrit :C'est le "avant", comme si, maintenant on pouvait aussi y stocker les images (oui pour les avatars on peut désormais les envoyer depuis le disque dur)
Alain a écrit :
Effectivement merci Klem j'ai suivi ton conseil depuis un bon bout de temps ... merci !!!klem ogre de benabarback a écrit :perso pour les newbies du net comme moi, je conseille le site
www.familoo.com
c'est super simple
oui ca a deja ete evoque .... il faut les mettre en ligne ( les uploader sur un site .....) sauf les avatars que grace a Fab tu peux uploader direct via ton profilcali a écrit :QUESTION : (peut-être un peu con, je sais pas, et désolée si ça a déjà été évoqué...)
peut-on insérer des images qui ne viennent pas du net (donc pas d'adresse html..), mais de son propre disque dur?...
merci d'avance!!
Alain a écrit :
merci milou!!!!milou a écrit :oui ca a deja ete evoque .... il faut les mettre en ligne ( les uploader sur un site .....) sauf les avatars que grace a Fab tu peux uploader direct via ton profilcali a écrit :QUESTION : (peut-être un peu con, je sais pas, et désolée si ça a déjà été évoqué...)
peut-on insérer des images qui ne viennent pas du net (donc pas d'adresse html..), mais de son propre disque dur?...
merci d'avance!!