Les Ogres de Barback
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Les Ogres de Barback
Un conseil pour ceux qui ne connaissent pas, ecoutez ce CD "Irfan Le Heros" du groupe "les ogres de Barbach", ceux qui aiment benabar aimeront, c'est genial, paroles raffinees, musiques bien faites, j'adore !!!!
donnez moi vos impressions apres, vous ne le regretterez pas, ou si g des gouts de merde et que vous n'avez pas aime, n'hesitez pas a me le dire qd meme...
donnez moi vos impressions apres, vous ne le regretterez pas, ou si g des gouts de merde et que vous n'avez pas aime, n'hesitez pas a me le dire qd meme...
avoir des goûts de merde en écoutant les ogres est impossible bibifok !
je suis un grand fan moi aussi, c'est grâce à eux que j'ai fait mon site, sinon je n'aurai rien fait !
moi aussi j'adore les ogres, irfan particulièrement, mais rue du temps est pas mal aussi. Croc'noces j'ai moins aimé mais il est bon aussi !
je suis un grand fan moi aussi, c'est grâce à eux que j'ai fait mon site, sinon je n'aurai rien fait !
moi aussi j'adore les ogres, irfan particulièrement, mais rue du temps est pas mal aussi. Croc'noces j'ai moins aimé mais il est bon aussi !
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
hein de ki vous parlez ? non je plaisante, parce que moi je ne connait que les Ogres de Barback, les Ogres de Barbach, je connait pas, mais ça doit etre sympa (je te charie là
)

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
rho...j'allais le faire....tu m'as pas laissé le temps !

dsl
Ils sont géniaux, pour ma part j'aime bien tout ce qu'ils font (et pis j'aime surtout beaucoup Mathilde et Alice )
j'adore le dernier album: la pittoresque aventure de Pitt Ocha ... et puis Un air deux familles ...
YOUHOU !!!

Ils sont géniaux, pour ma part j'aime bien tout ce qu'ils font (et pis j'aime surtout beaucoup Mathilde et Alice )
j'adore le dernier album: la pittoresque aventure de Pitt Ocha ... et puis Un air deux familles ...
YOUHOU !!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
bon...
desole mon premier message etait un peu bidon mais fo m'excuser c t le premier !
en tout cas je suis aller voir les autres messages et je me suis fait une petites liste de CD a acheter parce ke les kkuns ke je connais, je connais les CD par coeur te il passe un peu en boucle dc il est tps que j'elargisse ma culture musical francaise (la FNAC va etre content, mon portefeuille un peu moins
) ils sont tous a la fnac ? leskel me conseille tu toi ? tes coups de coeurs ??
(je pense revenir tres souvent sur ce site, bravo ! un adepte de plus...je signe ou ? vous voulez les numeros de ma carte de credit ? bon y a pas gd chose dessus, ce sera pas une grosse perte...)
repondez vite les gens !! (mon pseudo non plus n'est pas terrible, decidement, y a du progres a faire !!)

(je pense revenir tres souvent sur ce site, bravo ! un adepte de plus...je signe ou ? vous voulez les numeros de ma carte de credit ? bon y a pas gd chose dessus, ce sera pas une grosse perte...)
repondez vite les gens !! (mon pseudo non plus n'est pas terrible, decidement, y a du progres a faire !!)

bah, nos pseudos non plus sont pas pourvus d'un grand sens...tu connais les hurlements d'léo ? debout sur le zinc ? la rue ketanou ?
y'en a tellement à dévouvrir !
va sur mon site, je sais que je fais d ela pub, mais tu trouveras surement ton bonheur !
y'en a tellement à dévouvrir !
va sur mon site, je sais que je fais d ela pub, mais tu trouveras surement ton bonheur !
1) j'aime bien ton pseudo .. que de souvenirs
2) Je veux bien ton n# de carte de Crédit, et puis la date d'expiration aussi...
3) Pour les Ogres, je te les conseille tous (ça c'est du conseil !
), je n'ai pas de préféré, peut etre un Air deux Familles avec les Hurlements d'léo...
puis je te conseille Aldebert, rien à voir, mais c'est mon coup de coeur du mois ....
Fonce à la fnac !!!!

2) Je veux bien ton n# de carte de Crédit, et puis la date d'expiration aussi...
3) Pour les Ogres, je te les conseille tous (ça c'est du conseil !

puis je te conseille Aldebert, rien à voir, mais c'est mon coup de coeur du mois ....
Fonce à la fnac !!!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
j'voudrais bien mais la je suis en irlande...ca va pas trop etre possible mais des ke je rentre, je depense tt l'argnet ke g gagne (po bcp) en CDklem ogre de benabarback a écrit :1) j'aime bien ton pseudo .. que de souvenirs![]()
3) Pour les Ogres, je te les conseille tous (ça c'est du conseil !), je n'ai pas de préféré, peut etre un Air deux Familles avec les Hurlements d'léo...
Fonce à la fnac !!!!
je me suis fait une liste: Je vais suivre ton conseil:
*Un Air deux Familles
*Les hurlements d'leo j'connais mais g pas le cd
*Debout sur le zink
*Mahzet
*As de Trefle
et pi apres message de la bank sur mon portable pour me dire ke g pu de tune...
g vu ke ca se faisait de mettre une chtite citation alors je copite
J'ai marcher lgtps pieds nus, je n'avais plus besoin de chaussures, je prenais le temps voulu,j'y allais lentement mais sur...
bon sur ce, moi g fini le boulot (je suis a fond la ) dc je pourrai vous repondre ke demain...a+ les gens (repondez moi tres vite si vous voulez ke je puisse lire la reponse auj'hui
perso, je rajouterai à ta liste au moins deux groupes : de rien et les p'tites bourettes.
pour les hurlements d'léo, y'a deux albums, je te conseil "la malle en mai"
pour les dslz, "l'homme a tue tête"
voila
voila
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
@lex a écrit :perso, je rajouterai à ta liste au moins deux groupes : de rien et les p'tites bourettes.
voila

-
- Chacal absent
Dur dur de suivre pendant les vacancesbibifok a écrit :j'voudrais bien mais la je suis en irlande...ca va pas trop etre possible mais des ke je rentre, je depense tt l'argnet ke g gagne (po bcp) en CDklem ogre de benabarback a écrit :1) j'aime bien ton pseudo .. que de souvenirs![]()
3) Pour les Ogres, je te les conseille tous (ça c'est du conseil !), je n'ai pas de préféré, peut etre un Air deux Familles avec les Hurlements d'léo...
Fonce à la fnac !!!!
*Un Air deux Familles
*Debout sur le zink
*Mahzet
*As de Trefle
J'ai marcher lgtps pieds nus, je n'avais plus besoin de chaussures, je prenais le temps voulu,j'y allais lentement mais sur...
bon sur ce, moi g fini le boulot (je suis a fond la ) dc je pourrai vous repondre ke demain...a+ les gens (repondez moi tres vite si vous voulez ke je puisse lire la reponse auj'hui

Tout ce que je voulais dire c que tu as toujours fnac.com depuis l'Irlande.
Pour ce qui est des ogres, mon préféré est Irfan le héros, mais loin derrière Un Air, Deux Familles.
Les Hurlments d'Léo vont sortir un nouvel album en septembre, avec un DVD en bonus, je c plus la date exacte, mais je peux chercher.
Mahzet' sort un nouvel album en Octobre.
Quant à Dslz, c des potes aux hurlements, ça veut tout dire ....
As de trèfle, j'aime bien, mais je connais pas plus que ça.
Là , t plus orienté groupes, mais dans les artistes proches de Bénabar, tu as Alexis HK, Aldebert, et Jamait ...
Modifié en dernier par Josss le 13 août 2003 13:08, modifié 1 fois.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
t'es trop bizarre Josss ... syndrome Pô inclus ? une nouveauté ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- Regard acéré et plume talentueuse
-
- Chacal absent
plaît-il ?
Bon, allez il me fait chier ce PC à 56K où en plus quand tu tapes une lettre, il faut 3 secondes pour la voir apparaître ...
Donc, je me casse, direction le festival Musicalarue, dans les landes (www.musicalarue.com).
A dimanche.
Bon, allez il me fait chier ce PC à 56K où en plus quand tu tapes une lettre, il faut 3 secondes pour la voir apparaître ...

Donc, je me casse, direction le festival Musicalarue, dans les landes (www.musicalarue.com).
A dimanche.
---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
il est trop bien ce festival ... et c'est tout prés de chez moi ....
mais j'peux pas y aller !!!!
amuse-toi bien
mais j'peux pas y aller !!!!

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
d'où l'escargot en avatar?Josss a écrit :plaît-il ?
Bon, allez il me fait chier ce PC à 56K où en plus quand tu tapes une lettre, il faut 3 secondes pour la voir apparaître ...![]()
Bon festival!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
-
- Chacal absent
Num a écrit :d'où l'escargot en avatar?Josss a écrit :plaît-il ?
Bon, allez il me fait chier ce PC à 56K où en plus quand tu tapes une lettre, il faut 3 secondes pour la voir apparaître ...![]()
Bon festival!!

---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
- Alain D.
Ben pour "As de trèfle", normalement, si mon p.... d'ordinateur veut bien marcher, vous pourrez demander à Klem....bibifok a écrit :j'voudrais bien mais la je suis en irlande...ca va pas trop etre possible mais des ke je rentre, je depense tt l'argnet ke g gagne (po bcp) en CDklem ogre de benabarback a écrit :1) j'aime bien ton pseudo .. que de souvenirs![]()
Fonce à la fnac !!!!
*Un Air deux Familles
*Debout sur le zink
*Mahzet
*As de Trefle
je sais que ça s efait pas, mais je peux vous filer quelques morceaux de groupes de chanson française, je dois avoir entre 300 et 500 albums, je sais que c'est une grosse marge, mais je tiens plus ma liste à jour.Donc si vous voulez écouter un morceau...
je suis rentrer une semaine en France alors g fais un petit detour par la fnac, 80 euros mais ca vallait le detour, je me suis pris Les Tetes Raides, chamboultou et gratte poil, Un Air Deux Familles, le Rue du temps, et L'homme a tue-tete de Debout sur le zinc, depuis je me les passent en boucle, j'adore !!@lex a écrit :je sais que ça s efait pas, mais je peux vous filer quelques morceaux de groupes de chanson française, je dois avoir entre 300 et 500 albums, je sais que c'est une grosse marge, mais je tiens plus ma liste à jour.Donc si vous voulez écouter un morceau...
kels otres CD me conseille tu pour mon retour en France ??!

ben bibifok...
y'a encore
la rue ketanou
de rien (echete ça, c pas permis de louper)
bell oeil
les hurleurs
treize à table
les blaireaux (dernier album sublime qui arrache tout)
c ce que j'écoute en ce moment, tu peux rajouter bénabar, as de trèfle et aldebert
croc' noces il est génialissime !!!@lex a écrit : moi aussi j'adore les ogres, irfan particulièrement, mais rue du temps est pas mal aussi. Croc'noces j'ai moins aimé mais il est bon aussi !
rien que pour la chanson "rue du temps" (qui n'est pas sur l'album du même nom...) il vaut le coup !

le bonheur appartient à ceux qu'ont les ouvriers qui s'lèvent tôt...
le trotskiste du 4ème.
le trotskiste du 4ème.

LTD4 a écrit :croc' noces il est génialissime !!!@lex a écrit : moi aussi j'adore les ogres, irfan particulièrement, mais rue du temps est pas mal aussi. Croc'noces j'ai moins aimé mais il est bon aussi !
rien que pour la chanson "rue du temps" (qui n'est pas sur l'album du même nom...) il vaut le coup !![]()
Je ne connais que 'Irfan'...
c'est la chanson 'contes, vents et marées' qui m'a fait craquer.

Il va falloir investir dans les autres albums... mais la liste est si longue...

il va falloir gagner au loto!

« Le poids du monde repose sur les sensibles »
oui, mais tu sais il suffit de gagner 20€ au loto !rengi a écrit :
Je ne connais que 'Irfan'...
c'est la chanson 'contes, vents et marées' qui m'a fait craquer.![]()
Il va falloir investir dans les autres albums... mais la liste est si longue...![]()
il va falloir gagner au loto!

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Kémar
- Futur(e) Bénabarge ?
Re: Les Ogres de Barbach
oui je l'aiBibifok a écrit :Un conseil pour ceux qui ne connaissent pas, ecoutez ce CD "Irfan Le Heros" du groupe "les ogres de Barbach", ceux qui aiment benabar aimeront, c'est genial, paroles raffinees, musiques bien faites, j'adore !!!!
il est excellent
j'adors la chanson "matelots"
magnifique album
YES
SUPER GROUPE LES OGRES
et NON T'A PAS DES GOUTS DE MERDE
-
- En bénabarboteuse...
- Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Les Ogres c'est tout simplement le meilleur groupe du monde, à égalité avec Les Hurlements D'Léo !!!
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
En vrac
allez !Kémar a écrit :... que je connais pas non plus (avec kisling)![]()
je connais rien du tout moi :|
au les mains !
sors ton argent !
et va t'acheter tous ces jolis cds ! et vite cowboy !

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Alain D.
Haut les mains!!!! Oh les nains, oh les nains!!!!!klem ogre de benabarback a écrit :allez !Kémar a écrit :... que je connais pas non plus (avec kisling)![]()
je connais rien du tout moi :|
au les mains !
sors ton argent !
et va t'acheter tous ces jolis cds ! et vite cowboy !
C'est As de trefles, non???

oui, j'ai fait une faute et alors ?
non, Haut les mains, c'est pas les as de trefle, c'est les gansters (tout simplement)

non, Haut les mains, c'est pas les as de trefle, c'est les gansters (tout simplement)
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?