Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant marré... Drucker est toujours en réanimation ou ils ont pu le sauver???
EDIT: Anne, tu aurais préféré que ce soit une blondasse en minijue avec des gigolos qui bougent derreire qui gagne, ou un Crooner Russe avec un tout joli débardeur avec des muscles et des poufs payé à la petitesse de leur jupe?
Sans parler de ceux qui chantaient "We are the winner of the eurovision...Vote for the winners!Vote for the winners!"...ahem c'était bien essayé n'empeche....
Bon la France a toujours pas compris le truc mais c'est vrai que le coup de la Finlande et de ces monstres affreux qui hurlent
Le monde est fou
Noush a écrit :Sans parler de ceux qui chantaient "We are the winner of the eurovision...Vote for the winners!Vote for the winners!"...ahem c'était bien essayé n'empeche....
Ah ouais Lithuanie Power!!! Les blues brothers du jour!
Alain D. a écrit :
Ah ouais Lithuanie Power!!! Les blues brothers du jour!
On pourrait penser que tu n'aurais pas dit mieux si tu avais regardé l'émission :mrgreen-)
Non, non, je regardais Arte...
Peu importe sa patrie
C'est ici que l'on vit
L'eau et la terre
Juste pour quelques hommes
C'a nous coute cher
On est tous des hommes
Des femmes du monde
Tu sais nous, c'est vous
Puisque vous, c'est nous
Peu importe ce qu'on dit
C'est ici que l'on vit
On n'est plus esclaves ni colons
Alors souviens toi
De'passe et marchons
Vers le monde
Tu sais nous, c'est vous
Puisque vous, c'est nous
Nos hiers se touchent ou se ressemblent
Et demain existe
Pourvu qu'on l'attende ensembles
aucun commentaire ........
nan sans blague ..... aucun commentaire...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pas la musique bien sûr, mais le fait qu'enfin, à l'eurovision, ce ne soit plus concours de melons (hommage aux lituaniens et leur chanson potache et a la pouchin et sa chanson beaucoup trop nulle dans laquelle elle croyait pourtant )...
Tout comme je rêve d'un jour où une miss Picardie, devant Foucault qui lui demande "pourquoi miss France?" lâche en se poilant "bah, pour dérider mamie chapeaux ...
"...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
bouiboui a écrit :du coup y a une pétition qui circule sur le net pour se plaindre de l'intolérance du sieur !!!
J'hallucine!!!
Non seulement on est cerné de lois à la con (genre les inscriptions sur les paquets de cloppes, celles en prévisions sur les bouteilles de pif rapport au syndrome d'alcoolisme foetal, bientot les autocollants dans les chiottes "attention, peter nuit a votre rectum"?...)
Et là , une pétition pass"que Drucker ca lui a défrissé la moumoutte de voir des finlandais improbables ...
Ce n'est pas un peu too much comme réaction, la honte qu'il a du avoir a l'annonce des points, ca a déjà dû être bien suffisant... NB: celui qui a dit qu'ils n'avaient aucune chance en plus ce n'est pas Druker il me semble, mais le Harry Rosenmak (?) du service public
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Désoléééééééééé....
Et comme dirait Drucker: "Harry, si tu nous écoute..."
Cool, j'en avais entendu parler mais j'avais pas vu la vidéo. Franchement, c'est pas si pire et ça a le mérite de changer un peu de ce qu'on entend d'habitude